| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
detreich Invité
|
Posté le: 5-Juil-03 16:40:52 Sujet du message: peer to peer edonkey emule et autres anes batés |
|
|
c'est tout de la foutaise ...je vais au cinéma et c'est bien mieux |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Juil-03 19:50:51 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord !!!  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Juil-03 20:21:04 Sujet du message: |
|
|
En effet, mais on ne peut pas tout voir au cinéma. Certains films ne sont plus projetés nulle part, et d'autres nécessitent d'habiter ou de se rendre dans une grande ville.
Si tu habites une petite ville ou un village et que tu as la chance d'y avoir un cinéma, la plupart du temps, tu te retrouves avec les films hollywoodiens à la mode (Matrix, Spiderman, Daredevil, Hulk, et autres seigneurs des anneaux) dont beaucoup sont de sombres M...
Dans la ville où j'habitais précédement (Tonneins, 47), on avait un projectionniste qui a réussi à faire classer une des deux salles du cinéma en Art et Essai, et qui se démenait pour avoir une programmation variée et surtout de qualité.
Mais à l'époque, mes potes d'autres villes devaient se contenter des Tortues Ninja et autres qui sont au cinéma ce que la star académie est à la musique... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Juil-03 21:36:47 Sujet du message: |
|
|
Le problème de cette crotte de divx ,c'est qu'on ne trouve que du matrix et du hulk ...Aucun film indépendant !  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Juil-03 22:39:07 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord... J'ai vu passer un certain nombre de films "indépendants".
Le truc, c'est que si Hulk et Matrix sont répandus, et donc rapidement téléchargeable, par exemple sur l'âne électronique, ces autres films sont plus longs à télécharger car les sources sont moins nombreuses.
Mais on trouve des petits bijoux, ainsi que des grands classiques (le vieux fusil, mélodie en sous-sol, des Hitchcok, etc.), des films d'art et essai, et bien sûr les grosses m... type Hulk ou Daredevil. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Juil-03 23:05:11 Sujet du message: |
|
|
Les divx c'est comme les mp3 ça devient une référence de qualité pour les gens alors que c'est de la daube ;J'en ai vu acheter des Archos divx à 700 euro pour voir des films sur un écran de 1cm carré !!!
Ce que je voulais dire par indépendant ,c'est que le divx n'a pas permis de créer un réseau parallèle de distribution ...donc il n'a pas d'intérêt...oui il en a un :donner un sentiment de puissance aux gens qui téléchargent illégalement des films..."mais puisque tout le monde le fait c'est que ça doit être bien "...la blague...
La qualité est médiocre mais c'est gratuit !
vive le médiocre !  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Juil-03 23:50:42 Sujet du message: |
|
|
Si on cherche un peu sérieusement sur Internet, ailleurs que dans les écuries aux ânes, la cote du DivX a baissé par rapport au S-VCD qui peut se lire sur un lecteur de DVD de salon. J'ai vu des copies en S-VCD remarquables, tant par la qualité technique que par le sujet.
 |
|
|
 |
|