Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olinat Invité
|
Posté le: 9-Juil-03 22:19:56 Sujet du message: problème son téléviseur sony |
|
|
Je viens d'acheter une tv sony trinitron kv-28LS60B, l'image est superbe, mais j'ai un son désagréable en arrière fond, audible quand le niveau est très bas (comme un bourdonnement). Un collègue me dit qu'il a le même cas avec une sony/trinitron.
Est-ce normal? Dois je la ramener pour réparation? |
|
|
 |
Gramgroum Membre habitué

|
Posté le: 9-Juil-03 23:42:39 Sujet du message: Re: problème son téléviseur sony |
|
|
olinat a écrit: | Je viens d'acheter une tv sony ...
Est-ce normal? Dois je la ramener pour réparation? |
Si c'est desagreable tu peux ramener bien sur mais pour ... echange!
G. |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 9-Juil-03 23:48:44 Sujet du message: |
|
|
Je vérifierais d'abord les réglages audio de ton téléviseur (grave, aigu, etc). Si tout est enordre à ce niveau, vérifie que tu as ce problème sur tous tes canaux, en regardant un DVD, une cassette, etc.
Si le problème persiste, retourne chez ton revendeur. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Juil-03 00:07:12 Sujet du message: |
|
|
Si le ronflement est permanent quel que soit l'origine des images (TV, DVD, VHS…), il faut le retourner au revendeur car ça peut être un défaut de fabrication ou même de conception.
Si le télé a été acheté tout récemment, il ne faut surtout pas demander de réparation mais un échange. Il faudra bien sûr mettre le défaut en évidence chez le revendeur et vérifier attentivement le téléviseur de remplacement.  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Juil-03 07:00:38 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, si défaut de fabrication, échange standard dans les 8 jours auprès de ton revendeur. J'ai également un Sony Trinitron et je ne remarque pas ce genre de désagrément.
Bon courage !  |
|
|
 |
|