Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yeyeman Membre habitué
|
Posté le: 12-Juil-03 13:20:18 Sujet du message: Châtenay-malabry dégroupage free |
|
|
Bonjour à tous,
Je me tate à prendre free dans ma ville ou le dégroupage est effectif depuis un mois.
Simplement au vu des problèmes rencontrés par les utilisateurs, je me demande si c un bon chois car mon wanadoo fonctionne parfaitement chez moi.....
Donc si certaines personnes se trouvent sur ma ville ou au alentour (le centrale est à sceaux..... donc les villes fontenay, sceaux, bourg-la reine, antony....), ce serait avec plaisir que je recueillerais vos conseils.
Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Juil-03 20:16:31 Sujet du message: |
|
|
Difficile de répondre ...
Moins cher et ou plus rapide, c'est tentant ...
Moi j'en ai soupé des pannes et hésitations ...
Je reste sur wanadoo , avec le secret espoir que le passage des autres internautes sur free and co , fasse baisser le prix de wanadoo ...
|
|
|
|
crash Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 202 Localisation: Cachan (94)
|
Posté le: 13-Juil-03 02:52:19 Sujet du message: |
|
|
salut
je suis passé sur free en décembre 2002 après avoir été un an chez le wanadoo, tout marchait déjà très bien...
j'ai reçu jeudi dernier un mail de free m'annonçant le dégroupage de ma ligne (cachan 94) avec perte de connexion pendant un certain temps et necessité de changer ma config...
sur le coup, petite frayeur tout de même..
effectivement, vendredi midi, plus de net
mais , ho surprise, samedi matin, mon facteur préféré m'amène un colis avec dedans quoi-t-est-ce? une freebox :
free ne m'avait pas même prévenu.
je déballe, je branche, je change la config et en une minute tout repart de plus belle _________________ G5 2x2GHz
G3/300 beige upgradé Powerlogix G4/550 |
|
|
|
yeyeman Membre habitué
|
Posté le: 14-Juil-03 16:49:47 Sujet du message: |
|
|
Je me suis inscrit à free mais il me mette pas le modem que je vais recevoir et si je suis sur dégroupé ou pas alors qu'il y a 2 semaines j'avais fait une inscription virtuelle et il m'avait dit sagem dégroupé.......
A la fin de l'inscription, ca me met simplement "offre ADSL".
Si quelqu'un habite au alentour de ma ptite commune, je suis tjrs preneur de votre expèrience avec cette offre dégroupé!!!! |
|
|
|
|