Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muludovski Membre
|
Posté le: 14-Juil-03 17:16:15 Sujet du message: CRÔÔÔA CRÔÔÔA? |
|
|
Yo...
Quelqu'un sait comment on fait pour participer aux forums de www.grenouille.com ?
Parce que moi, j'ai rien compris à la marche à suivre...
A+ |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
Muludovski Membre
|
Posté le: 14-Juil-03 17:53:23 Sujet du message: Mais... |
|
|
Je suis bien inscrit, même que j'ai une chtite grenouille qui tourne sur mon iBook...
Mais quand je veux participer à un sujet, je ne vois pas les boutons "Répondre" ou "Nouveau sujet"...
Vraiment, je pige pas...
A+ |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 14-Juil-03 18:01:05 Sujet du message: |
|
|
Tu vas sur cette page, clique sur " Je veux m'inscrire tout de suite ! " tu t'inscris, ensuite après t'être logger, tu cliques sur la page Ma grenouille et en bas de page tu as l'option Abonnement / Désabonnement, tu choisis les forums qui t'intéressent... _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 14-Juil-03 18:12:03 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, il n'y en a pas ! c'est un forum-mail, tu reçois les messages à l'adresse email que tu as indiqué et c'est là que tu peux répondre.
Si tu veux répondre à un sujet des archives, dans ton logiciel de messagerie, dans " Objet " tu tapes " RE : " et tu recopies l'intitulé du sujet, tu envoies ton post à l'adresse du forum (ex si free : free@grenouille.com)
Certains forums sont modérés, lequel t'intéresse ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Muludovski Membre
|
Posté le: 14-Juil-03 18:17:43 Sujet du message: |
|
|
Ben, Free justement...
Ils me rendent malaaaaaaaade tellement leur service est pourri. Or la manière dont la grenouille fonctionne ne permet pas de rendre compte de l'infinité de déconnexion que je (y a pas que moi) subis...
Tu vas sur la météo de free dégroupé, et c'est toujours plein soleil, des débits de ouf, alors que c'est pas la réalité...
Maintenant que tu m'as expliqué le principe, j'va gueuler un coup
Merci.
A+ |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Juil-03 22:49:20 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi aller pousser un coup de gueule à cette adresse (forum des mécontents de Freeks.org) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Muludovski Membre
|
Posté le: 14-Juil-03 23:06:29 Sujet du message: |
|
|
Thanx!  |
|
|
 |