Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Blitz Membre
|
Posté le: 4-Juil-03 15:06:32 Sujet du message: PB logiciel Mail + FreeADSL |
|
|
Salut, j'ai des soucis pour récupérer mes mails qui sont herbergés par Free.
En effets, j'arrive a envoyer par contre la "levée" de mes messages est plus qu'aléatoir alors que physiquement je les vois bien sur le compte imp.free.fr !...
C'est un peu relou, surtout que la gestion au travers de ce webmail est +tôt super mal foutu et bug (Safari) énormément.
Bref j'ai besoin de pistes pour trouver ou çà @ç&=/@ chez moi
A++ |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 4-Juil-03 15:23:02 Sujet du message: |
|
|
Essaie de changer pop.free.fr en pop2-1.free.fr dans les préférences de Mail _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
The Blitz Membre
|
Posté le: 7-Juil-03 13:41:17 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Essaie de changer pop.free.fr en pop2-1.free.fr dans les préférences de Mail |
Bon j'ai fait ce que tu m'as indiqué...on verra si il y a du mieux.
Sinon, on m'a aussi dit de mettre IMAP à la place de POP... c'est quoi toutes ces différences ??? |
|
|
|
The Blitz Membre
|
Posté le: 15-Juil-03 10:52:18 Sujet du message: |
|
|
Rien n'y fait, j'arrive tjs pas à récupérer mes mails, alors que sur un autre compte sur Free ou j'envoi les même messages, je les reçois tout de suite...çà m'énerve grave...
Pour info j'utilise MailSwitch pour me connecter à mes différents compre sur Mail.
Bref j'aurais besoin d'aide, je sais pas quoi faire... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 15-Juil-03 11:28:47 Sujet du message: |
|
|
The Blitz a écrit: | ...
Pour info j'utilise MailSwitch pour me connecter à mes différents compre sur Mail.
... |
mais pourquoi ?????
mail gère autant de comptes que vous voulez sans passer par mailswitch !!!!! |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Juil-03 11:28:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais sur le site de Freeks, section mécontents, il y a qques posts concernant les soucis de courriels chez Free. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 15-Juil-03 14:47:11 Sujet du message: |
|
|
The Blitz a écrit: | Rien n'y fait, j'arrive tjs pas à récupérer mes mails, alors que sur un autre compte sur Free ou j'envoi les même messages, je les reçois tout de suite... |
Bizarre que ça ne fonctionne pas sur une seule de tes BAL free, tu es sûr de tes paramètres dans les préf. de mail ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
The Blitz Membre
|
Posté le: 16-Juil-03 10:49:51 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | mais pourquoi ?????
mail gère autant de comptes que vous voulez sans passer par mailswitch !!!!! |
Certes, je sais que Mail gère DES comptes mais ils sont tous sous la même racine...
De plus quand tu es plusieurs à être sur un ordi, c'est bon d'avoir SES mails sous un seul compte...Capiche ?
nico13 a écrit: | Bizarre que ça ne fonctionne pas sur une seule de tes BAL free, tu es sûr de tes paramètres dans les préf. de mail ? |
Effectivement, c'est bizard...mes préfs sont les mêmes sur toutes mes boîtes.
As qui dois-je me plaindre ? Free ? Apple ?... |
|
|
|
tophe Membre
|
Posté le: 25-Juil-03 19:16:50 Sujet du message: Moi aussi j'ai des problemes !!! |
|
|
Sur Mail j'envoie des messages sur ma boite aux lettres et d'une,rien n'arrive sur Mail et de deux rien n'arrive non plus sur imp.,est ce normal docteur ????je suis sur free en freebox et sous OSX.2.5 _________________ Merci pour tout !!! |
|
|
|
|