Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
latitude Membre
|
Posté le: 15-Juil-03 23:01:17 Sujet du message: quelqu'un à reussi à faire tourner proftpd avec un STH@pro ? |
|
|
voilà, tout est dans le titre, j'ai un probléme pour me connecter à un serveur proftpd derriere un STH@pro (après bidouille) alors que les port 20 et 21 sont mapper sur le serveur, que j'ai mapper des port pour le mode passif ver le servur et que j'ai configurer proftpd pour qu'il les utilise.
je ne suis visiblement pas le seul a avoir se soucis mais je n'ai pas de réponse, alors je cherche d'abord qqu'un chez qui ca marche, et après qu'il me dise comment il a fait
merci |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Juil-03 09:15:19 Sujet du message: |
|
|
Regarde ce fil par exemple : http://www.forpage.com/forum/viewtopic.php?t=3221 et tu auras des pistes.
Sinon, as-tu pensé à faire un petit :nat bind application=ftp port=21 ? _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
latitude Membre
|
Posté le: 16-Juil-03 09:59:33 Sujet du message: |
|
|
alors, en faite ca ne répond pas ç mon porblème, je m'explique.
en local (ftp://localhost) le serveur marche nickel
de l'exterieur quant je me connecte, le client trouve le serveur, se connecte mais impossible de relever les fichiers (je reste bloqué sur "retrieving files")..
une idée ??? |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Juil-03 10:58:08 Sujet du message: |
|
|
Sur Forpage tu trouveras aussi une FAQ (dans la section FAQ, étonnant, non ??) expliquant configurer Serv-U avec un STP. Je pense que tu peux largement l'adapater pour ProFTP.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, je n'ai jamais eu à ouvrir un serveur FTP derrière mon STP. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|