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forlorn Nouveau membre
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 2
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Posté le: 14-Juil-03 11:50:10 Sujet du message: pbm degroupage free Boulogne |
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Hello,
J'ai été degroupe voici 1 semaine, bien reçu le mail de confirmation, bien tt reconfiguré (Sagem 800 OS X) et... plus rien! Le modem ne semble apparemment pas se synchroniser (il reste clignotant).
Revenir à l'ancienne config ne change rien et la ligne telephone est OK...
Qqun a t-il deja rencontré ce pbm de synchro?
merci d'avance,
Florent |
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Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
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forlorn Nouveau membre
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 2
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Posté le: 14-Juil-03 14:52:53 Sujet du message: |
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merci...
j'avais oublié de preciser: j'ai pu me connecter 1 fois apres avoir changé de configuration (ça allait 2X plus vite effectivement) et le lendemain plus rien (plus de syncho, modem clignotant)
Je ne sais donc pas si j'attends pour rien... (si ça vient de free ou si c'est le modem)
Florent |
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Djim Nouveau membre
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 4 Localisation: Grenoble
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Posté le: 16-Juil-03 16:32:20 Sujet du message: |
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oui, j'ai eu le même genre de soucis. une synchro qui avait du mal à
s'effectuer... des fois en débranchant le modem de la prise USB et en rebranchant, ca passe mieux...
il faut faire attention aux rallonges téléphone... il vaut mieux utiliser le
cable livré avec le Sagem, et mettre une rallonge usb.
de mon coté j'ai fait les tests et récupéré l'adresse ip avec le sagem,
puis j'ai fait la bascule sur la carte Bewan PCI (en forcant l'ip fixe) bien plus stable et sans problème de synchro ! |
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lazlo92 Nouveau membre
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1
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Posté le: 19-Juil-03 10:20:09 Sujet du message: Free, c'est fini pour moi |
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Je suis dégroupé depuis le 27 mai à Châtillon. Depuis, j'ai droit à 1 h d'ADSL par semaine. J'ai dépensé 60 mn de teléphone avec l'assistance technique pour m'entendre dire (1) qu'il faut attendre, (2) que c'est la faute de France Telecom. Ils ne répondent pas aux courriers recommandés, et je n'ai reçu que des réponses automatiques à mes email. Je résilie mon abonnement. |
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