Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bertrand , on ne parle que des nourritures celestes , celle de l'âme , pas du corps !!!
|
|
|
|
|
|
|
Felicitation ET , bravo !!!!
C'est tout simplement génial ... |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Tout le monde sait qu'on va difficilement incognito sur le net, anon ? Essayez JAPMacintosh si vous êtes si timides!
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-11-03 21:28 ] |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Qu'est ce ?
En tout cas moi j'ai installé snort sous os x et je suis en passe de devenir le Big Brother de mon réseau local : tout passe en clair sur mon écran : conversations ICQ, mails non encryptés, URL avec entête contenant les mots de passe non cryptés (quand vous vous loggez sur les forums par exemple), et ce pour tous les ordinateurs de mon sous réseau.
C'est de la folie ce soft... |
|
|
|
guik Membre habitué
|
|
|
et comment les utilisateurs se protègent de tes yeux quand ils sont sur ton réseau, a priori on est derrière le firewall et toi aussi, donc... il ne sert à rien, non
[ Ce Message a été édité par: guik le 2001-11-04 12:59 ] |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
A moins de demander à ICQ que soient cryptés tous les messages, que tu utilises PGP pour les mails et que tu demandes à tous les webmasters de passer en ssl, tu n epeux pas te prémunir de ça. Les firewall n'ont rien à voir là dedans, le logiciel ne fait pas de l'intrusion, mais de l'écoute.
De plus il faut que les ordinateurs soient sous le même sous réseau.
Ca fait peur, mais c'est comme ça que ça fonctionne, depuis toujours...
A+ |
|
|
|
|
|
|
Anthony fait partie du contre espionnage français ... c'est connu !!!
|
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
|
|
Exclusif !
Big Brother Anthony derrière ses écrans :
Va lui falloir bientôt un bon collyre, vite Docteur !
«Sed quis custodiet ipsos Custodes ?»
«Mais les gardiens, eux, qui les gardera ?», selon la locution attribuée à Juvénal.
[ Ce Message a été édité par: lookkool le 2001-11-04 23:45 ] |
|
|
|
JC Membre
|
|
|
Il suffit à l'aide d'Applescript d'adresser automatiquement un mél à une adresse définie ou même à sa propre adresse et de le récupérer. L'adresse IP de l'expéditeur ou du proxy qu'il utilise fait partie intégrante de la source du mél
Tout le problème reste de savoir quand cette adresse change, et d'envoyer un mail à ce moment là, qui contiendra, bien sûr, l'adresse de l'expéditeur ou du routeur par lequel il passe. |
|
|
|
JC Membre
|
|
|
> Fred
>Un grand merci pour votre travail .
>Il est sensé m'nvoyer durectement sur ma bal une copie de l'ecran ?
>Le béotien est un peu perdu ...
Le routeur allied Telesyn a une adresse IP locale qui permet de le configurer, ou de lire les informations en cours, et en particulier l'adresse WAN. Ce programme interroge périodiquement cette adresse (locale), et, si l'adresse Wan (extérieure) change, envoie un mail avec la copie de cet écran
>nb) je suppose que c'est bien smtp et pas smpt ?
Oui, bien sûr
|
|
|
|
Hoepffner Membre habitué
|
|
|
Pour finir, j'utlise un petit Applescript qui nécessite un complément de pilotage de chez vampire software. Il m'envoie un email toutes les heures dont je lis la source dans entourage et j'obtiens simplement le IP de mon routeur et je peux donc me connecter à ma machine.
Merci pour vos aides à tous en attendant l'application quin ne fasse cela que quand l'adresse change… |
|
|
|
|
|
|
bonjour
ce serait sympa d'en faire profiter tout le monde ...
vous pouvez nous l'envoyer par exemple sur ma boite dont vous avez le mail ?
merci
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Citation: |
Le 2001-10-19 23:44, Hoepffner a écrit:
Je viens de trouver IP reporter qui fait presque cela, renvoyant à la demande un N°IP sur un email ou un web, le seul problème est qu'il faut revenir à PPTP car il renvoie sinon l'IP de la machine. Si quelqu'un voie la solution pour compiler ivisit pour la lecture du PPP sur le routeur et ip reporter pour l'envoi à distance, je lui paie un repas au restaurant.
|
Bon, alors, c'est quand le banquet pour tous les membres de MacADSL? |
|
|
|
Hoepffner Membre habitué
|
|
|
Je vois que le moindre de nos mot est fiché et réexploité… J'ai déjà proposé au docteur de partager un repas avec moi mais il temporise. Comme il faut un gagnant je pense qu'il en a le plus fait mais je vous laisee aussi l'élire… Je me rendrais à la déccision démocratique mais je n'ai pas les moyens financiers d'inviter tout le monde, ni surtout celui d'organiser un lieu et un temps commun. On peut faire cela par chat? je vous envoie la recette et on synchronise tout?
En attendant la voix du peuple, je poste par email au docteur le petit AS nécessaire. A bientôt |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Citation: |
Le 2001-11-07 11:27, Hoepffner a écrit:
Je vois que le moindre de nos mot est fiché et réexploité… J'ai déjà proposé au docteur de partager un repas avec moi mais il temporise. Comme il faut un gagnant je pense qu'il en a le plus fait mais je vous laisee aussi l'élire… Je me rendrais à la déccision démocratique mais je n'ai pas les moyens financiers d'inviter tout le monde, ni surtout celui d'organiser un lieu et un temps commun. On peut faire cela par chat? je vous envoie la recette et on synchronise tout?
En attendant la voix du peuple, je poste par email au docteur le petit AS nécessaire. A bientôt
|
Tu sais, un bon menu par e-mail nous conviendra parfaitement (n'oublie pas les illustations)! Ce qui importe c'est que tu ais trouvé une solution. |
|
|
|
|