Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snb Nouveau membre
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 3 Localisation: Yerres - Essonne
|
Posté le: 21-Juil-03 12:07:23 Sujet du message: Speed Touch Pro planté |
|
|
Bonjour à tous, suite à une mauvaise manip, j'ai planté mon modem.
Malgrè plusieurs reset à l'aide du Switch, je n'arrive plus à y accéder à l'adresse 10.0.0.138
Petite précision je suis sous Mac os 10.2.6
Merci de votre aide |
|
|
 |
jackyboss Membre

|
Posté le: 21-Juil-03 13:55:39 Sujet du message: |
|
|
Tu ne sais plus y accéder via le terminal ou via ton navigateur web? _________________ iMac 500 MHz / 640 Mo / Maxtor 40 Go 7200 Rpm / Mac OS X.3.3
iBook 500 Mhz / 384 Mo / 10 Go / Mac OS X.3.3
+ STP bidouillé + ADSL 3,3 Mbits/128 Kbits (Merci Skynet !)
|
|
|
 |
snb Nouveau membre
|
Posté le: 21-Juil-03 15:18:48 Sujet du message: |
|
|
Ni par le navigateur ni par le terminal
J'ai essayé le ping to life ainsi que le ping par défaut
Rien à faire , il ne veut plus rien savoir
J'ai déjà posté des questions sur le forum de forgage. Ci-dessous l'adresse de toutes les questions et réponses se rapportant à mon problème :
Hélas peu d'utilisateur
http://forpage.com/forum/viewtopic.php?t=3296 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Juil-03 22:21:03 Sujet du message: |
|
|
Les problèmes rencontrés avec le STH et dérivés n'ont rien à voir avec l'OS utilisé. Avec les commandes ARP tu aurais dû t'en sortir. Si toutes les méthodes des pings ont échoué (bizarre si la led de synchro est verte), il reste la Solution Finale du God Cable (accès direct en RS 232 sur un connecteur interne du modem). Tout ce qu'il faut savoir sur le God Cable se trouve sur le forum de ForPage.
C'est long de lire tous les posts sur ForPage à ce sujet, mais ça en vaut la peine.
Normalement une version papier du manuel de service est livré avec le STH qui explique clairement les procédures de sauvetage du modem. Il faut bien mettre le nez dans les CLI pour maîtriser le modem. Si tu veux les versions .pdf, j'ai les quatre premières éditions disponibles, plus les CLI (lignes de commandes).  |
|
|
 |
snb Nouveau membre
|
Posté le: 21-Juil-03 23:05:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu une bonne partie des posts sur forpage, j'ai effectivement vu la solution du God Cable, ainsi que la manière de procéder mais hélas je possède un iMac 800 et non un PC. J'ai refait toutes les procédures et sauf erreur de ma part je n'arrive pas à le récupérer |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Juil-03 07:31:53 Sujet du message: |
|
|
C'est possible aussi depuis un mac... j'avais fait la chose avec un adaptateur keyspan pour palm(connexion série) et virtual pc... sinon, vous connaissez sûrement quelqu'un qui a un pc, non? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|