Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL ECI en USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RVMA
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je réside à Roissy-en-Brie en Seine et Marne (77) et je viens d'apprendre que l'ADSL était disponible à mon domicile. Quelqu'un peut-il m'indiquer si le modem ECI USB HiFocus et ses pilotes fonctionne correctement, sachant que je désire y connecter soit un PC (sic!), soit un iMac. Indépendamment l'un de l'autre. Merci à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E.T.
Membre hyperactif

Quelques problèmes de driver sous Mac sont signalés. Le mieux est que tu recherches à partir du nom du modem dans le forum, il y a de nombreux posts qui en parlent.
a_mouse
Membre habitué

j'ai l'adsl ECI USB depuis aujourd'hui (mais j'ai essayé avant chez moi avec les codes d'un ami car ma ligne adsl été activée mais pas mes codes!!!!), ben à part une certaine lenteur du modem pour ce connecter au réseau ( diode verte clignote pendant trop longtemps-quelques minutes-) ben vraiment aucun problèmes, c'est stable, j'ai passé plusieurs heures sans problème...
fredtravers
Grand clavardeur

Bienvenue au club !
Il est relativement normal que cela mette parfois jusqu'à 5 minutes pour se synchroniser .
Il y a effectivement plein d'internanutes ravis de l'usb . En fait j'en étais content jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre la ToUcam , pour Ivisit . Et là pof , plus rien à chaque scanning du paperport ... Si l'usb n'est pas trop chargé , l'usb est parfait ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
a_mouse
Membre habitué

non je ne crois pas que se soit normal les quelques minutes pour la sincro car j'ai un ami qui habite à 50m de chez moi , qui a exactement le même pack(ECI USB) sur un PC, et chez lui çà met 30s après démarrage complet de l'ordi pour se sincroniser alors je comprend pas pourquoi moi pas, est-ce du au pilote?
enfin de toute façon c'est pas grave parce que une fois connecté, quel bonneur...
fredtravers
Grand clavardeur

J'insiste , les constructeurs prévoient parfois des synchro longues au niveau du CENTRAL , car une perte de porteuse n'est pas reconnue immediatement comme telle chez FT , et la borne adsl reste occupée malgrè la coupure . Il y a toute une procedure qui met parfois longtemps , parfois moins longtemps ..

( E.T. , dis moi si je ne dis pas trop de bêtises ... )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
RVMA
Nouveau membre

Merci à tous pour vos réponse. Sympa. Je crois que je vais attendre un peu pour m'abonner, histoire que l'offre soit plus claire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: