Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RVMA Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Je réside à Roissy-en-Brie en Seine et Marne (77) et je viens d'apprendre que l'ADSL était disponible à mon domicile. Quelqu'un peut-il m'indiquer si le modem ECI USB HiFocus et ses pilotes fonctionne correctement, sachant que je désire y connecter soit un PC (sic!), soit un iMac. Indépendamment l'un de l'autre. Merci à tous ! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Quelques problèmes de driver sous Mac sont signalés. Le mieux est que tu recherches à partir du nom du modem dans le forum, il y a de nombreux posts qui en parlent.  |
|
|
 |
a_mouse Membre habitué
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 46 Localisation: aix-en-provence
|
|
|
j'ai l'adsl ECI USB depuis aujourd'hui (mais j'ai essayé avant chez moi avec les codes d'un ami car ma ligne adsl été activée mais pas mes codes!!!!), ben à part une certaine lenteur du modem pour ce connecter au réseau ( diode verte clignote pendant trop longtemps-quelques minutes-) ben vraiment aucun problèmes, c'est stable, j'ai passé plusieurs heures sans problème... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
Bienvenue au club !
Il est relativement normal que cela mette parfois jusqu'à 5 minutes pour se synchroniser .
Il y a effectivement plein d'internanutes ravis de l'usb . En fait j'en étais content jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre la ToUcam , pour Ivisit . Et là pof , plus rien à chaque scanning du paperport ... Si l'usb n'est pas trop chargé , l'usb est parfait ..
|
|
|
 |
a_mouse Membre habitué
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 46 Localisation: aix-en-provence
|
|
|
non je ne crois pas que se soit normal les quelques minutes pour la sincro car j'ai un ami qui habite à 50m de chez moi , qui a exactement le même pack(ECI USB) sur un PC, et chez lui çà met 30s après démarrage complet de l'ordi pour se sincroniser alors je comprend pas pourquoi moi pas, est-ce du au pilote?
enfin de toute façon c'est pas grave parce que une fois connecté, quel bonneur... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
J'insiste , les constructeurs prévoient parfois des synchro longues au niveau du CENTRAL , car une perte de porteuse n'est pas reconnue immediatement comme telle chez FT , et la borne adsl reste occupée malgrè la coupure . Il y a toute une procedure qui met parfois longtemps , parfois moins longtemps ..
( E.T. , dis moi si je ne dis pas trop de bêtises ... )
|
|
|
 |
RVMA Nouveau membre
|
|
|
Merci à tous pour vos réponse. Sympa. Je crois que je vais attendre un peu pour m'abonner, histoire que l'offre soit plus claire. |
|
|
 |
|