Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Membre habitué
|
Posté le: 7-Juil-03 10:56:02 Sujet du message: Tiscali... |
|
|
Je suis enfin connecté en haut débit 512, j'ai reçu mon pack en 4 jours, me suis connecté en - de 10mn et les débits sont au plafond, c'est hyper stable. En rtc no problem, en adsl no problem, pour moi Tiscali est une valeur sure et je le conseille à tous... Pas de prob d'alim non plus avec le sagem en usb branché en solo sur un des deux ports (G4 800 Quicksilver), l'autre étant occupé par un hub alimenté => imp., scanner et clav. + souris, j'attends d'un jour à l'autre une carte bewan pci achetée 200 balles (neuve garantie 2 ans) sur kelkoo occasions, je donnerai des infos sur d'éventuelles différences de vélocité ou de stabilité.. |
|
|
|
claudio Membre habitué
|
Posté le: 7-Juil-03 19:26:23 Sujet du message: |
|
|
tu prends combien pour le parrinage?
hors de plaisanterie c'est bien de dire du bien quand ça marche... _________________ PowerBook 17" (1GHz-1GB) - Ipod 20 GB - Freebox
Dernière édition par claudio le 12-Juil-03 10:02:03; édité 1 fois |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 8-Juil-03 09:54:03 Sujet du message: |
|
|
Un truc quand même avec Tiscali : si on rate la résiliation au bout de l'année d'engagement, on en reprend pour 12 mois (reste à vérifier que c'est toujours vrai ).
Sinon, j'ai fait un an chez eux (Oct 2001 -> Oct 2002) sans soucis particulier. _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
LolofromParis Membre
Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 35 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 10-Juil-03 17:40:53 Sujet du message: |
|
|
A propos de Tiscali, quelqu'un sait si le modem routeur Speedstream 5200 d'Efficient Networks est compatible ?
Où peut on trouver les réglages (VC etc.) pour ADSL chez Tiscali, je ne les trouve pas dans leurs pages support...
Merci |
|
|
|
telemaque Membre habitué
|
Posté le: 11-Juil-03 14:37:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas t'affirmer que le speedstream 5200 est compatible, mais je ne vois pas de raison pour qu'il ne le soit pas
En attendant voilà les paramètres que j'utilise pour la connection avec mon Diva :
VPI : 8
VCI : 35
encapsulation : LLC
type connection : PPP over ATM
Voilà j'espère que ça aidera _________________ iBook 500 / OSX.3.7 / Aiport / FreeBox |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Juil-03 14:47:07 Sujet du message: |
|
|
telemaque a écrit: | Je ne peux pas t'affirmer que le speedstream 5200 est compatible, mais je ne vois pas de raison pour qu'il ne le soit pas
En attendant voilà les paramètres que j'utilise pour la connection avec mon Diva :
VPI : 8
VCI : 35
encapsulation : LLC
type connection : PPP over ATM
Voilà j'espère que ça aidera | Si ça, c'est pas du "standard de chez standard" (tout du moins en France), je me fais moine ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
telemaque Membre habitué
|
Posté le: 11-Juil-03 14:51:59 Sujet du message: |
|
|
je n'en doute pas mais quand comme moi on y connais rien... ça ou autre chose, ça change pas beaucoup _________________ iBook 500 / OSX.3.7 / Aiport / FreeBox |
|
|
|
LolofromParis Membre
Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 35 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 11-Juil-03 17:42:19 Sujet du message: |
|
|
Merci
Je pense que ça ne devrait pas poser de problème, ça m'a l'air d'etre effectivement standard comme réglages. |
|
|
|
Fab Membre habitué
|
Posté le: 21-Juil-03 17:18:28 Sujet du message: |
|
|
Suite et fin... Salut, quelques mots pour donner mon avis comme prévu, avec 2 semaines de recul, la carte Bewan pci st a été montée en une dizaine de minutes, les débits sont excellents, aucune déconnexion depuis la mise en route. Pour mémoire G4 800 quicksilver, carte modem Bewan pci st achetée 200 balles d'occase (garantie 2 ans) sur Kelkoo, Jaguar 2.6 et Tiscali 512. Si vous voulez des détails n'hésitez pas >f.itoiz@tiscali.fr
Bon surf...
ps: j'édite pour signaler un détail important, aucun gel en utilisation simultanée avec le scan ou l'imprimante, la carte bouffe que dalle en ressources, et un coucou (de bonne foi) à Fredtravers.. |
|
|
|
|