Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
probatonne Membre
|
Posté le: 14-Juil-03 13:47:31 Sujet du message: Reconnexion journalière... |
|
|
Bonjour,
j'ai 2 mac relié à internet par l'intermédiaire d'un routeur Trendnet TW100-S4W1CA et d'un modem ADSL Alcatel Speed Touch Home.
Jusque là tout va bien...
Néanmoins pour des raisons pratiques, j'aimerai savoir comment on peut obliger le routeur ou le modem à se reconnecter à une heure fixe quotidiennement... J'ai remarqué qu'actuellement la reconnexion avait lieue vers 09h30-10h, alors ma question est de savoir si cette reconnexion pourrait avoir lieue la nuit par ex ou alors à une heure précise que je déterminerai...
Merci par avance. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 14-Juil-03 14:19:44 Sujet du message: |
|
|
Comme la déconnexion a lieu toutes les 24h, il suffit de se déconnecter au moment voulu et de se reconnecter pour que par la suite cela se passe par exemple au millieu dela nuit (ce qui implique de rester éveillé ou de se réveiller une fois). _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 14-Juil-03 14:26:01 Sujet du message: Re: Reconnexion journalière... |
|
|
probatonne a écrit: | Bonjour,
j'ai 2 mac relié à internet par l'intermédiaire d'un routeur Trendnet TW100-S4W1CA et d'un modem ADSL Alcatel Speed Touch Home.
Néanmoins pour des raisons pratiques, j'aimerai savoir comment on peut obliger le routeur ou le modem à se reconnecter à une heure fixe quotidiennement... J'ai remarqué qu'actuellement la reconnexion avait lieue vers 09h30-10h, alors ma question est de savoir si cette reconnexion pourrait avoir lieue la nuit par ex ou alors à une heure précise que je déterminerai...
Merci par avance. |
pour l'heure, normalement c'est l'heure anniversaire au quotidien ... de la première connexion internet adsl .... la toute toute première fois ... |
|
|
|
probatonne Membre
|
Posté le: 19-Juil-03 18:46:45 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Comme la déconnexion a lieu toutes les 24h, il suffit de se déconnecter au moment voulu et de se reconnecter pour que par la suite cela se passe par exemple au millieu dela nuit (ce qui implique de rester éveillé ou de se réveiller une fois). |
Donc pour se déconnecter il suffit d'éteindre le routeur, c bien cela ?... |
|
|
|
probatonne Membre
|
Posté le: 19-Juil-03 18:48:02 Sujet du message: Re: Reconnexion journalière... |
|
|
fredtravers a écrit: | probatonne a écrit: | Bonjour,
Merci par avance. |
pour l'heure, normalement c'est l'heure anniversaire au quotidien ... de la première connexion internet adsl .... la toute toute première fois ... |
Donc je suis condamné à cette maudite reconnection de 9h du matin ??? |
|
|
|
|
Posté le: 20-Juil-03 13:15:38 Sujet du message: Re: Reconnexion journalière... |
|
|
probatonne a écrit: | Donc je suis condamné à cette maudite reconnection de 9h du matin ??? |
Ichhhhh |
|
|
|
probatonne Membre
|
Posté le: 22-Juil-03 00:01:22 Sujet du message: Re: Reconnexion journalière... |
|
|
fredtravers a écrit: | probatonne a écrit: | Donc je suis condamné à cette maudite reconnection de 9h du matin ??? |
Ichhhhh |
et m....!!
Merci à vous |
|
|
|
|
Posté le: 22-Juil-03 08:43:35 Sujet du message: |
|
|
sinon il faut passer en abonnement pro |
|
|
|
probatonne Membre
|
Posté le: 22-Juil-03 09:02:55 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | sinon il faut passer en abonnement pro |
et se connecter la tte première fois à l'h que l'on souhaite la reconnexion quotidienne.. c bien celà ??
Ou changer de FAI ! |
|
|
|
zeugma Nouveau membre
|
Posté le: 22-Juil-03 19:17:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour
tu peux passer ton speed touch en pro (voir ici )
ensuite tu met en always on et ca devrais marcher (en théorie)
@+zeugma
--------------
"An Object as a jelly donut"
Doc Apple
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Juil-03 20:48:32 Sujet du message: |
|
|
Avec mon STPro configuré Always On, je n'ai encore jamais constaté de coupure depuis sa première mise en route. |
|
|
|
|