Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pongo200 Nouveau membre
|
Posté le: 3-Juil-03 13:58:17 Sujet du message: routeur Kortex mercure 711 |
|
|
Bonjour à tous
J'ai lu quelques messages de personnes ayant les mêmes pb que moi sauf que je galère.Mes PC sont reliés au routeur ci dessus nommés sans coup férir .En revanche un Imac 233 ethernet s'y connecte avec l'adresse 192.168.1.254 et le mot de passe ,j'arrive à piloter le routeur mais le navigateur (explorer) n'arrive pas à joindre une URL quelconque.J'ai bien sûr réglé TCP sur DHCP et procédé ainsi que décrit qcq messages plus bas .....Une piste???? |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 3-Juil-03 15:24:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Est-ce que les DNS sont renseignés dans le tableau de bord TCP/IP? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
pongo200 Nouveau membre
|
Posté le: 3-Juil-03 16:19:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci de votre intéret
Dans le tb TCP,je n'ai pas rentré les DNS car il faut passer en mode manuel.Je les ai rentré dans le flash du routeur.Ceci dit,quand je passe en mode manuel en indiquant une adresse TCP fixe,le masque,les DNS,le domaine....ça @ç&=/@ quand même:-((J'ai bidouillé en passant du macos 8 au 9 et au X(10.1)....rien...il doit y avoir un "$£&c++!!! au niveau du routeur |
|
|
 |
kortex972 Nouveau membre
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 3 Localisation: La Courneuve
|
Posté le: 22-Juil-03 11:07:58 Sujet du message: Mercure 711 |
|
|
envoie moi un mail et je t'enverrai un nouveau firmware pour voir si ton problème se résoud _________________ SAV
Kortex International
139-147 avenue paul vaillant couturier
93126 la courneuve cedex |
|
|
 |
|