Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noz Membre habitué
|
Posté le: 19-Juil-03 17:59:12 Sujet du message: alors c'est comment isight ? (plus une question subsidiaire) |
|
|
Alors voilà, j'ai découvert ichat et les possibilités de visio conf (bon d'accord ça existait déjà mais je découvre apple alors tout doucement...lol) et je vois que apple sort isight, apparemment une petite révolution. Mais où est la révolution ? Apple annonce 30 images /sec, et on trouve déjà ça chez d'autres webcam firewire, idem pour la résolution. Si quelqu'un a testé, ou simplement peut me dire ce qu'elle a de plus, merci d'avance ! J'attends vos réponses ! ^_^
PS : questions subsidiaire : qu'est ce que la convention de septembre peut apporter à un néophyte apple ? |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Juil-03 18:58:23 Sujet du message: |
|
|
Les performances de l'iSight n'ont strictement rien de révolutionnaire, elle est tout simplement au format EIA comme tous les caméscopes américains ou japonais.
Ses dimensions ne sont pas non plus exceptionnelles. Elle a surtout l'avantage de se connecter sans problèmes sur du matériel Apple récent avec une qualité très convenable.
Sa résolution de 640x480 60 Hz est typique de la vidéo d'Outre Atlantique, donc pas du tout adaptée à nos normes vidéo européennes.  |
|
|
 |
406 Connaisseur
|
Posté le: 19-Juil-03 19:25:41 Sujet du message: |
|
|
et je rajouterai que la couleur et le design va trés bien avec mon titanium contrairement aux autres un peuuuu ... cheap. _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|
 |
noz Membre habitué
|
Posté le: 19-Juil-03 19:25:49 Sujet du message: merci ! |
|
|
D'accord, donc quel intérêt par rapport à une autre caméra firewire ? Le coup de l'amélioration de l'image, etc, c'est du flan ? Quand à la définition elle semble être courante parmis les autres webcam non ? |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Juil-03 20:36:04 Sujet du message: |
|
|
Le marketing lors de la grand'messe fait partie du folkore de Steve Jobs.
Le produit est cependant très correct et surtout optimisé pour Mac.  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Juil-03 13:22:51 Sujet du message: |
|
|
Savez vous si il y a un logiciel vendu avec pour modifier, par exemple, la luminosité ?
Parceque la Fire-I n'a pratiquement aucun réglage possible
et elle donne une image particulièrement sombre
le logicile en téléchargement ne fonctionne que sous PC
...??
Dernière édition par fredtravers le 22-Juil-03 22:38:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|