Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IP Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Je dispose d'Imac G3 DV 400 Edition Spécial, 256 Mo de RAM, deux partitions (une en 9.0.4) et une autre en Mac OS 10.1)
Pouvez-vous me conseillez sur un Provider et un modem ADSL. Actuellement je suis chez Infonie comme provider classique en abonnement avec mon modem interne 56k.
C'est assez important pour moi étant indépendant dans les arts graphiques en province et je manque cruellement de souplesse d'utilisation avec Internet actuellement. L'ADSL me semble une bonne solution !
Je vous communique mon adresse e-mail car c''est assez urgent, merci d'en faire un bonne usage : pjarrige@infonie.fr
Merci d'avance,
IP |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
Bonjour
Pour l'utiliser avec de très gros fichiers ( radiographies , scanners , dossiers medicaux) je vous conseille :
- Wanadoo
- ADSL ETHERNET
- Vous pouvez conserver très probablement chez infonie un abonnement gratuit pour votre boite mail ( du type free = on ne paye que le telephone ..) et y avoir accès par wanadoo .
Bienvenue au club
|
|
|
|
IP Nouveau membre
|
|
|
Citation: |
Le 2001-10-20 13:31, fredtravers a écrit:
Bonjour
Pour l'utiliser avec de très gros fichiers ( radiographies , scanners , dossiers medicaux) je vous conseille :
- Wanadoo
- ADSL ETHERNET
- Vous pouvez conserver très probablement chez infonie un abonnement gratuit pour votre boite mail ( du type free = on ne paye que le telephone ..) et y avoir accès par wanadoo .
Bienvenue au club
|
Merci de ta réponse rapide !!!
En fait actuellement j'ai un abonnement à infonie sous la forme d'un forfait de 20 h de connexions par mois. Cela ne me pose aucun problème de le résilier comme d'y rester et passer sur l'ADSL avec infonie ou France Télécom, mais je voudrais le meilleur compromis en terme de qualité et de prix...
En plus le modem existe chez différents constructeurs... lequel est le plus le plus adapté à l'iMac, lequel le plus interessant d'un point de vue qualité et configuration ??? y a-t-il des drivers à installer sur Mac OS 10.1 et éxécuter un paramétrage lourd ???
Ce sont en fait les différentes questions que je me pose
Merci de m'aider
Cordialement,
IP |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
Sincèrement ?
Aucune importance , les prix sont kif kif , les conditions identiques.
Seule exigence , dites JE VEUX UN ETHERNET , sinon rien ... Pas de pilotes , le X sans probleme etc etc , le bonheur .
Bon achat
|
|
|
|
|