| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 23-Juil-03 08:51:37 Sujet du message: |
|
|
Juste absent du 26/07 au 3/08 , j'vas dans l'Cantal non gue gueu, gouter le fromage.
Si d'autres MacAdsliens passent dans le coin, ils sont les bienvenus.  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 23-Juil-03 11:24:26 Sujet du message: |
|
|
Mon bon Courbafond, j'ai le regret de te confirmer que le goût pour le mauvais calembour (parce que que le calembour bon, c'est trop royal pour moi) est génétiquement transmissible; quand mon deuxième (7 ans) a appris ton lieu de vacances, il a regretté que tu n'y habites plus.
Je crois malgré tout qu'il faut l'encourager dans cette voie, et en tout cas, c'est une méthode plus sympa que l'analyse de l'ADN ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|