Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bordo Membre
|
Posté le: 22-Juil-03 22:08:01 Sujet du message: Serveur ftp ..Help!!!!!!!!! |
|
|
J'ai de drôles de pb avec mon serveur FTP.
J''ai activé le serveur FTP ,crée un compte anonyme et des comptes utilisateurs ftp en utilisant Netinfo .je n'ai fait que suivre le guide de mac4ever http://www.mac4ever.com/macos.php?Choix=Article&NoArticle=411.
j'arrive à me connecter sans difficulté à partir duTerminal et aussi avec Transmit( ftp://riben.dyndns.org en anonyme ou sur le nom de Monpote avec comme password eugene) Par contre Fetch et RBrouser Lite se connectent mais n'affichent pas les dossiers et fichiers .J'ai essayé aussi avec I.E :il ne trouve pas le serveur.
Par curiosité j'ai fait une tentative en utilisant VirtualPC .Résultats :I.E windows se connecte(il y a le message d'accueil de mon serveur) au serveur mais n'affiche pas les fichiers ;lil en va de même pour le client ftp de windows que j'utilise.
Ayant eu vent que le serveur ftp natif de Mac Os X (lukemftpd 1.1) n'est pas très répendu,J'ai tout repris à zéro en installant pure -ftpd .Cela n'a rien changé.
Le problème vient-il du serveur ftp(lukemftpd 1.1ou pure-ftpd) ou du client ftp utilisé? |
|
|
|
Bordo Membre
|
Posté le: 24-Juil-03 00:04:35 Sujet du message: |
|
|
Mon message a été vu 22 fois et je n'ai pas une seule réponse:EST CE QUE J4AI AFFAIRE A DES NULS sur ce forum? |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 24-Juil-03 00:07:06 Sujet du message: |
|
|
je suis pas en mesure de t'aider, mais à mon avis, c'est pas en criant ce genre de choses que tu vas te faire des copains, et truver quelqu'un pour te filer un coup de main...
bonne chance! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Flytox Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 383 Localisation: Paris & le Lot
|
Posté le: 24-Juil-03 00:09:15 Sujet du message: |
|
|
Bordo a écrit: | Mon message a été vu 22 fois et je n'ai pas une seule réponse:EST CE QUE J4AI AFFAIRE A DES NULS sur ce forum? |
Non mais avec 22 personnes qui parlerons quand elles maitrisent le sujet Pas terrible comme apréciation de ta part |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Bordo Membre
|
Posté le: 24-Juil-03 00:54:01 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Bordo a écrit: | Mon message a été vu 22 fois et je n'ai pas une seule réponse:EST CE QUE J4AI AFFAIRE A DES NULS sur ce forum? |
On voit vraiment de tout et n'importe quoi aujourd'hui. Pour qui vous prenez vous ? Et pour qui nous prenez nous ? Un peu de politesse serait la bienvenue, merci d'avance. |
Pourquoi vous effacer les messages pas agréables que vous envoyez une fois que la personne visée l'a lu? |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 24-Juil-03 00:54:48 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi tu as édité ta réponse en deux minutes??? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Bordo Membre
|
Posté le: 24-Juil-03 01:35:28 Sujet du message: |
|
|
[quote="jathenais"]et pourquoi tu as édité ta réponse en deux minutes??? [/quote
Parce que j'était présent sur le site.
Bon cette polémique est idiote!! Si j'ai vexé alors excusez moi.
Pour le pb ,j'ai un peu avancé.Je vais voir si sur d'autres forums il y a aussi des bidoullieurs qui peuvent me filer des tuyaux. |
|
|
|
Flytox Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 383 Localisation: Paris & le Lot
|
Posté le: 24-Juil-03 01:42:23 Sujet du message: |
|
|
Bordo a écrit: | jathenais a écrit: | et pourquoi tu as édité ta réponse en deux minutes??? . |
Parce que j'était présent sur le site.
Bon cette polémique est idiote!! Si j'ai vexé alors excusez moi.
Pour le pb ,j'ai un peu avancé.Je vais voir si sur d'autres forums il y a aussi des bidoullieurs qui peuvent me filer des tuyaux. |
Effectivement la polemique est stérile, rien ne sert de comparer, fait une recherche, ta question à peut-être déjà été posée
Dernière édition par Flytox le 24-Juil-03 02:18:09; édité 1 fois |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 24-Juil-03 02:15:22 Sujet du message: |
|
|
Bordo a écrit: | Anthony a écrit: | Bordo a écrit: | Mon message a été vu 22 fois et je n'ai pas une seule réponse:EST CE QUE J4AI AFFAIRE A DES NULS sur ce forum? |
On voit vraiment de tout et n'importe quoi aujourd'hui. Pour qui vous prenez vous ? Et pour qui nous prenez nous ? Un peu de politesse serait la bienvenue, merci d'avance. |
Pourquoi vous effacer les messages pas agréables que vous envoyez une fois que la personne visée l'a lu? |
Personellement, je n'ai rien effacé. Par contre vos propos sont attristants. _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
|