Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shadowman Membre

|
Posté le: 24-Juil-03 19:32:39 Sujet du message: Comment ouvrir l'écran d'un ibook (dual usb) ? |
|
|
Voilà mon problème :
j'ai des problèmes de réception airport, après tous les contrôles d'usage, il s'avère que mon antenne ne marche pas correctement (avec ou sans antenne c'est pareil) et suite au démontage pour réparation j'ai découvert que le fil est écrasé par la charnière de l'écran. j'ai donc tenté de démonté l'écran pour accéder à l'antenne en vue de remplacer le fil abîmé.
Pour cela j'ai dévissé les 4 vis de l'écran (à chaque angle) mais le capot arrière résiste et ne veut pas se dégager et je ne peux pas forcer, vu la fragilité de la matrice d'affichage !!!
Comment l'ouvrir pour que je puise réparer mon fil, car il est trop cour pour le faire sans ouvrir l'écran.. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Juil-03 19:46:01 Sujet du message: |
|
|
Attention! Je te conseille de lire le Service Source Apple du dual USB. Si tu ne le trouves pas, contacte-moi par MP.  |
|
|
 |
shadowman Membre

|
Posté le: 24-Juil-03 19:55:08 Sujet du message: |
|
|
je suis preneur de toutes les info, car j'ai épuisé mon bookmark et le pauvre google avec mes recherche... |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Juil-03 19:32:08 Sujet du message: Réparer airport. |
|
|
Shadowman me signale qu'il a trouvé le site qui peut résoudre bien des problèmes mécaniques et electriques d'airport sur mac :
http://www.HFlan.com/
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Juil-03 19:57:50 Sujet du message: |
|
|
et c'est en français !!!  |
|