Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hentrax Membre

Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 15 Localisation: Dans un labo, prêt a méchapper
|
Posté le: 5-Juil-03 11:07:48 Sujet du message: Modem pour Free dégroupé |
|
|
Salut a tous,
J'ai une petite question à vous poser ?
Je vais bientot être dégroupé Free, donc je vais devoir utiliser le modem Sagem car je n'ai pas recu de Freeboox (je possede une borne airport et fait fonctionner un alubook, donc pas de USB). Je possède un STP, mais je ne peux pas l'upgrader en ST501 car le firmware est en KHDSAA.
Pourriez vous m'indiquer quel modem ethernet qui fonctionne sur Free dégroupé prendriez vous ?
Dernière petite chose, avec ma borne airport extreme, faut il mieux prendre un modem routeur ou se servir de la borne comme routeur avec un switch pour relier d'autres macs ?
Merci de vos réponses.  _________________ iMac 17'' 1,25Ghz 512/80, Alu 12" 867Mhz 640/40, Alcatel Speed Touch Pro, Routeur Netgear RP614v2, Airport Extrême...et tout fonctionne a merveille. |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Juil-03 12:07:24 Sujet du message: |
|
|
Va sur Forpage et tu verras qu'il y a une version non officielle du firmware pour STH série K qui marche avec Free dégroupé. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Hentrax Membre

Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 15 Localisation: Dans un labo, prêt a méchapper
|
Posté le: 6-Juil-03 00:31:50 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour l'info. Je n'ai meme pas pense a aller voir sur Forpage.
A plus. _________________ iMac 17'' 1,25Ghz 512/80, Alu 12" 867Mhz 640/40, Alcatel Speed Touch Pro, Routeur Netgear RP614v2, Airport Extrême...et tout fonctionne a merveille. |
|
|
 |
Max Albert Membre
Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 20 Localisation: paris - Hazebrouck
|
Posté le: 27-Juil-03 15:41:06 Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter ce topic car je suis également dégroupé sans FreeBox! En effet Free semble arreter de livrer des FB et proposent un patch pour le modem SAGEM: probleme moi j'avais choisi la formule sans SAGEM, recyclant temporairement un SpeedTouch USB en attendant ma belle FB.
donc... sachant que comme Henrtax j'ai également un borne airport, je vais acheter un MODEM Eth neuf.
Ce que je cherche ce sont des témoingnages d'utilisateurs Free qui ont acheté un SX200, ou un Dlink ou autre et qui font fonctionner cela avec succés sur un compte Free dégroupé.
Merci d'avance....
Max _________________ PBG4 15pouces 1.5 GHz 1ere gen. OS 10.4.6 |
|
|
 |
Max Albert Membre
Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 20 Localisation: paris - Hazebrouck
|
Posté le: 28-Juil-03 19:50:52 Sujet du message: |
|
|
Ahhh! Bonne blague: Free m'informe aujourd'hui que je vais recevoir une FB . bon, ben cool... mais pourquoi???????
Max _________________ PBG4 15pouces 1.5 GHz 1ere gen. OS 10.4.6 |
|
|
 |
|