Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 3-Aoû-03 16:26:04 Sujet du message: Bagadou dou dou... |
|
|
Y'a t-il qq Celtes parmi-vous ? (j'en connais un )
J'ai été très impressionné par le festival interceltique de Lorient (tiens, les IS ne l'ont pas empêché çui là ?)
Je trouve ça très spectaculaire ! quel étalage de costumes folkloriques, de cornemuses et autres binioux et tout le reste bien sûr ! super
Sont bons ces bretons hein _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Aoû-03 16:41:27 Sujet du message: |
|
|
Les IS non celtes n'ont qu'à bien se tenir, sinon ça va barder dans la forêt de Paimpont. De toutes façons, les réserves de gwin ru de Lorient sont très suffisantes pour les calmer, oui gast… |
|
|
|
Triskel Membre
Inscrit le: 08 Jan 2003 Messages: 35 Localisation: Cessy (Fr) Genève (Ch) Rennes (BZH)
|
Posté le: 3-Aoû-03 18:52:03 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Les IS non celtes n'ont qu'à bien se tenir, sinon ça va barder dans la forêt de Paimpont. De toutes façons, les réserves de gwin ru de Lorient sont très suffisantes pour les calmer, oui gast… |
D'accord avec E.T.
|
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Aoû-03 22:20:29 Sujet du message: |
|
|
celte ? oui, suis un peu ça aussi, moa ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
WaZ Membre habitué
Inscrit le: 23 Mai 2003 Messages: 64 Localisation: sur le sagem de la frangine
|
Posté le: 4-Aoû-03 11:02:24 Sujet du message: |
|
|
pareil, Auvergnat dans la forme, mais Celte dans le fond (cf mon prénom, ok vous ne le connaissez pas) _________________ -rien ?- |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 4-Aoû-03 11:17:46 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | celte ? oui, suis un peu ça aussi, moa ! |
Tu es donc, un peu, le grain de Celte, qu'on appelle "Fleur de Guérande" _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Aoû-03 11:20:44 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu le début du défilé, hier, j'étais devant le GP de F1 ! je n'ai donc pas vu les IS, qui ont manifeté et retardé ce défilé j'me disais aussi... _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
lanouvellechair Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Aoû-03 14:59:44 Sujet du message: |
|
|
Désolé je suis normand donc un peu viking !mais les celtes sont sympathiques ! _________________ Zibook G4 ... |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Aoû-03 16:24:13 Sujet du message: |
|
|
c'est très bien aussi les normands!
ne croyez pas que je vote à tous les rateliers, mais je suis une vraie française : bretonne, normande, auvergnate et un peu basque, entre autres!!! vive le melting-pot _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|