Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Macky Nouveau membre
|
Posté le: 3-Aoû-03 19:16:40 Sujet du message: Conférence vidéo (webcam) Mac et PC |
|
|
Bonjour, mon PB: je veux organiser une conférence audio entre plusieurs utilisateurs Mac et PC.
Je suis sur Mac OSX avec le logiciel ichat AV + la caméra iSight, c'est un bonheur d'installation et de simplicité. Je cherche l'équivalent pour PC et pour MAC OS 9.2 pour les autres participants.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Merci d'avance
|
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 3-Aoû-03 19:21:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Premièrement, on ne post jamais à double... jamais!
J'ai effacé le post que tu avais fait dans la section des petites annonces. Si tu t'es trompé de forum, tu peux l'indiquer en éditant ton message et un modérateur le déplacera.
Pour répondre à ta question, iVisit fonctionne sous OS X, Windows et OS 9, mais il faut l'utiliser sur toutes les machines (sauf erreur). Une petite recherche et tu auras tous les détails dont tu peux avoir besoin. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Aoû-03 20:14:46 Sujet du message: Re: Conférence vidéo (webcam) Mac et PC |
|
|
Macky a écrit: | Bonjour, mon PB: je veux organiser une conférence audio entre plusieurs utilisateurs Mac et PC.
Je suis sur Mac OSX avec le logiciel ichat AV + la caméra iSight, c'est un bonheur d'installation et de simplicité. Je cherche l'équivalent pour PC et pour MAC OS 9.2 pour les autres participants.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Merci d'avance
|
Il n'y a pas l'équivalent sur PC , ni rien de compatible
Il faut utiliser des Macs sous Jagguar .
Ivisit n'est, hélas , qu'une pâle réalisation à côté de IchatAv
http://www.ivisit.info/
http://ivisit.levillage.org/forum/index.php |
|
|
|
|