Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remi Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
Posté le: 31-Juil-03 15:03:56 Sujet du message: Airport et nouvelle réglementation WiFi |
|
|
Salut,
suite à la libération du WiFi par le ministère de la défense ce juillet ( www.art-telecom.fr ), je me demandais si certains d'entre vous auraient des infos sur une eventuelle mise à jour des équipements airports antérieurs afin qu'ils puissent utiliser l'ensemble des cannaux au lieu des cannaux 10 à 13.
J'ai vu qq embryons de reponse sur www.macwifi.com mais c'est ni satisfaisant, ni rassurant alors j'espere que l'un d'entre vous pourra me donner d'autres nouvelles .
Merci bcp |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Aoû-03 22:23:37 Sujet du message: |
|
|
à priori le materiel ancien ne serait pas mis à jour |
|
|
|
remi Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
Posté le: 4-Aoû-03 12:41:56 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est aussi ce que j'ai lu mais j'esperais que quelqu'un pourrait me donner une information contradictoire me permettant d'esperer.
C'est que j'ai acheté une carte Airport il y a 2 mois et je ne vais pas en rechanger tt de suite . Meme si je n'arrive pas à integrer le reseau de ma boite qui utilise le cannal 7.
Enfin, j'espere que la petition finira par faire bouger Apple. |
|
|
|
|