| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 4-Aoû-03 20:56:49 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: |
Je ne suis pas persuadé que notre Doc. national mange de ce pain là !  |
Il ne mange pas, fait trop chaud il est dans la cave....  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Aoû-03 20:59:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais même dans la cave, contre les bouteilles de Pineau, il ne faut pas lui faire, au Doc. !  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 4-Aoû-03 21:02:37 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | Oui, mais même dans la cave, contre les bouteilles de Pineau, il ne faut pas lui faire, au Doc. !  |
Lui faire quoi ??!!!!!  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Aoû-03 21:08:45 Sujet du message: |
|
|
| Ah, ces salariés... Tout ça est lettre morte pour moi... J'ai juste eu trois ou quatre bulletins de salaire dans ma vie professionnelle... jamais pu supporter plus longtemps le joug, même si la vie est plus dure en indépendante : tiens, ma fable de La Fontaine préférée (depuis que je sais lire) Le Chien et le Loup... |
|
|
 |
|
Posté le: 4-Aoû-03 21:12:24 Sujet du message: |
|
|
| Chriss a écrit: |
Lui faire quoi ??!!!!!  |
Le coup de l'arrêt de maladie en congés ! Trop téléphoné ! Il faut être plus fin que cela, moins voyant ; hu hu hu !!!  |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 4-Aoû-03 21:19:14 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | Le coup de l'arrêt de maladie en congés ! Trop téléphoné ! Il faut être plus fin que cela, moins voyant ; hu hu hu !!!  |
D'autres idées Grib ? en forme pour la reprise du boulot ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Aoû-03 21:19:37 Sujet du message: |
|
|
| le loup Pélagneau a écrit: | | tiens, ma fable de La Fontaine préférée (depuis que je sais lire) Le Chien et le Loup... |
??? j'ai toujours pensé, selon les explications lues, que l'instit' avait "loupé l'agneau" donc, la nouvelle fable c'est : Le chien, le loup et l'agneau ? me trompe-je ? !!! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 4-Aoû-03 21:27:00 Sujet du message: |
|
|
| nico13 a écrit: |
D'autres idées Grib ? en forme pour la reprise du boulot ? |
J'ai la chance d'avoir un métier-passion, ça aide ! Ceci dit, je ne vous cache pas que ce sera un peu dur, ne serait-ce que de mettre autre chose qu'un short et des claquettes !  |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 4-Aoû-03 21:41:22 Sujet du message: |
|
|
| EL LOCO a écrit: | Mais si "TI" ça marche, pendant tes vacances, tu te fais passer pâle et hop tu envoies le certificat du médecin à ton employeur.
Alors? tu as été malade pendant tes congés pendant 4 semaines, donc tu as de nouveau droit à 4 semaines. C'est pas beau ça?  |
Et bien tu as de la chance toi. Moi, si je suis malade pendant mes congés, je les perds. Si tu es malade un jour avant, par contre, tes congés sont annulés.
Tu travailles où EL LOCO ?  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Aoû-03 22:05:59 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | Je ne suis pas persuadé que notre Doc. national mange de ce pain là !  |
Euh, j'avoue que je ne fais pas très fort côté arrêts de travail ...
Il paraît que je n'en donne pas assez
Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de patient(es) qui travaillent à la chaîne ou qui ont des métiers pénibles dans mon quartier !
36° à 22h sur la plage ... pfff ... il n'y a plus de saison !  |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Aoû-03 22:49:58 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | | EL LOCO a écrit: | Mais si "TI" ça marche, pendant tes vacances, tu te fais passer pâle et hop tu envoies le certificat du médecin à ton employeur.
Alors? tu as été malade pendant tes congés pendant 4 semaines, donc tu as de nouveau droit à 4 semaines. C'est pas beau ça?  |
Je ne suis pas persuadé que notre Doc. national mange de ce pain là !  | Non, et après qui sont ceux qui râlent parce que les cotises de la Sécu augmentent ? Les mêmes ...  _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Aoû-03 22:57:53 Sujet du message: |
|
|
En droit français, si tu tombes malade pendant tes congés avec arrêt maladie, tant pis pour toi, c'est pour ta pomme, ça ne reporte pas les congés.
Pire, les Assedic défalquent les arrêts maladie pendant la durée servant au calcul des droits.
Dura lex, sed lex.  |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 4-Aoû-03 23:00:55 Sujet du message: |
|
|
| E.T. a écrit: | En droit français, si tu tombes malade pendant tes congés avec arrêt maladie, tant pis pour toi, c'est pour ta pomme, ça ne reporte pas les congés.
Pire, les Assedic défalquent les arrêts maladie pendant la durée servant au calcul des droits.
Dura lex, sed lex.  |
Entièrement d'accord avec toi. N'empêche que je souhaiterais savoir où travaille El LOCO  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Aoû-03 23:43:52 Sujet du message: |
|
|
Apparement, il est Belge, et les lois belges ne doivent pas être les mêmes qu'en France.
C'est vrai que contrairement à Fred Travers, certains de ses collègues usent et abusent des arrets. Par contre, j'ai remarqué que dans mon service, ce sont toujours les mêmes personnes qui sont en arret maladie...
Ainsi, une collègue n'a, depuis janvier, pas travaillé une semaine entière. Il ne se passe pas une semaine sans qu'elle ait un arret maladie, avec à chaque fois un certificat médical en bonne et due forme. Elle a aussi (naïvement) conféssé à une collègue qu'elle se dénudait entièrement pour n'importe quel examen. Ceci explique sans doute celà... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Aoû-03 08:11:25 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | | Elle a aussi (naïvement) conféssé à une collègue qu'elle se dénudait entièrement pour n'importe quel examen. Ceci explique sans doute celà... |
"J'ai mal à la gorge Docteur" "deshabillez-vous" !!!
Avec les cabinets médicaux, mal ou sous-chauffés, on attrape vite qq chose et hop! rechute !!! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|