Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 4-Aoû-03 23:07:20 Sujet du message: |
|
|
Mais de quel arbitrage parles-tu? De celui ssur la courbe ou simplement d'un arbitrage de spread? Et que faire des calls implicites dans les CDS? Et le bid-offer spread, tu en tiens compte dans ton explication? Ou ne considères-tu que l'arbitrage de classes d'actif et le piège des Reverses dans les marchés baissiers????
Ben pour une fois que j'y comprends quelque chose...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 4-Aoû-03 23:13:48 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Mais de quel arbitrage parles-tu? De celui ssur la courbe ou simplement d'un arbitrage de spread? Et que faire des calls implicites dans les CDS? Et le bid-offer spread, tu en tiens compte dans ton explication? Ou ne considères-tu que l'arbitrage de classes d'actif et le piège des Reverses dans les marchés baissiers????
Ben pour une fois que j'y comprends quelque chose...  |
Allons, allons Dirindal. Ne faisons pas étalage de notre culture devant les non-initiés. Tu pourrais les vexer.  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 4-Aoû-03 23:19:20 Sujet du message: |
|
|
Ben disons que je fais moins le malin sur les autres sujets...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Aoû-03 23:24:29 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Limpio Nouveau membre

|
Posté le: 4-Oct-03 20:18:38 Sujet du message: |
|
|
Une source autorisée m'a dit que, lorsqu'on a de bons filtres, les problèmes de friture sur la ligne téléphonique utilisée pour l'ADSL (et les déconnexions intempestives lorsqu'un appel entrant arrive) sont parfois dus à des petits condensateurs laissés dans certaines prises téléphoniques par France Télécom qui s'en servait autrefois de "balises" pour ses tests.
Un nouveau membre  _________________ G4 500 /384 Mo/27+60 Go/AirPort/2 cartes Ethernet — OS X 10.2.6
PB 17" 1 GHz /512 Mo/60 Go/AirPort Extreme — OS X 10.2.6 |
|
|
 |
pti_remyy Membre habitué

|
Posté le: 10-Oct-03 16:57:33 Sujet du message: |
|
|
reprise de ce sujet maintenant que j'ai racheté un filtre.
Malheureusement, ça n'a rien changé au problème, j'ai toujours des désynchronisations assez souvent. Nouveautée, ma ligne grésille quand mon ordi est allumé avec la connexion mais aussi quand tout est éteint . Dans ce cas, je pense que tout vient de la ligne elle-même. Ai-je raison ? |
|
|
 |
Stavanger Membre
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Messages: 34 Localisation: Neiges éternelles
|
Posté le: 10-Oct-03 17:40:27 Sujet du message: |
|
|
Question bête, mais est-ce que dans toutes tes manips tu as au moins une fois redémarré ta freebox, histoire de la réinitialiser, depuis que tu as eu ta synchro (deux diodes vertes)?
A+ |
|
|
 |
pti_remyy Membre habitué

|
Posté le: 10-Oct-03 20:37:16 Sujet du message: |
|
|
popop je suis pas en dégroupé moi  |
|
|
 |
Stavanger Membre
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Messages: 34 Localisation: Neiges éternelles
|
Posté le: 10-Oct-03 23:19:01 Sujet du message: |
|
|
My mistake !! Oublie ce post, j'ai un peu tendance à croire que tout le monde en a une...
Allez, une bonne verveine et au lit, ça ira mieux demain... Y'a des jours comme ça. |
|
|
 |
pti_remyy Membre habitué

|
Posté le: 13-Oct-03 17:04:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je vais clore ce topic pour vous dire que tout est résolu. J'ai appelé hier france telecom, qui m'a envoyé un technicien pour vérifier ma ligne, et qui a découvert dans mon boitier externe...un nid de guepes maçones ! Et les guêpes avaient rongés le cable téléphonique. Remplacement des câbles, et depuis plus aucun problème
Merci à tous pour votre aide |
|
|
 |
|