Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frogyz Membre
|
Posté le: 6-Aoû-03 21:37:49 Sujet du message: Un reseau local sous X ! HELP ! |
|
|
Bonjour,
Je suis toujours dans la recherche d'un tutorial, complet et en francais si possible sur l'installation et la mise en route de php, mysql, apache, car j'ai écumé tout les tutoriaux parlants de cela, mais aucun n'ai complet ni détaillé.
J'ai installé php, mysql, l'apache quand à lui et inclus sous Jaguar.
Et ensuite que faire pour activer tous ce jolie monde?, j'ai installé un site web local dans le repertoire home/monom/site mais rien n'y fait le php n'ai toujours pas reconnu dans mon navigateur.
J'ai entendu parlé qu'il y avais un gestionnaire mysql dans application/utilitaire/ (dans un tuto) mais moi j'ai rien de ce genre dans ce repertoire !???
Ce que je souhaite c'est de trouver une personne qui à déja réussi et qui utilise OSX jaguar pour developper des site en local (php,mysql,apache)
Il y' a bien moyen, sur PC j'ai jamais eu aucun problème (j'utilise XP avec PHP, Mysql, Phpmyadmin apache) sans soucis, j'auria sjamais cru que sur Mac il y aurais autant de soucis pour emuler un server local..?!
Merci de votre aide _________________ un maceux , encore un ! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Aoû-03 21:52:49 Sujet du message: |
|
|
A une époque, quand j'ai eu le temps, j'avais fait ce truc là...
Si cela peut t'aider.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|