Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Aoû-03 22:48:50 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: |
"Lanouvellechair", envoie-ton exe et je regarderai si tu veux avec Ouinezip et consorts voir ce que je peux en tirer.
Si tu es OK, je t'envoie mon adresse mél par MP (halt au spam ) |
Je suis ok !  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Aoû-03 23:11:57 Sujet du message: |
|
|
Je confirme qu'il s'agit d'une archive auto-extractible. Voici le contenu du fichier RN_304n.txt qui donne les "release notes", histoire de te mettre l'eau à la bouche le temps que je dézippe : Code: | Release notes: firmware version 3.04n 10-04-2003
Fixed: fix "PPP dial on demand re-connect/disconnect" bugs
Fixed: fix a bug of IPsec passthrough Fixed: Fix "DMZ not saving into FALSH" bug
DDNS server from 4 servers to 8 servers
Fixed that "Block Hacker Attack" web config page shows wrong setting (always "Enable")
Modified SPI* issue
*Stateful Packet Inspection (firewall). |
L'archive contient aussi un fichier .afw . "afw" doit donc être l'extension que ton marchand de modem a donnée à ses firmwares.
C'est quand même bizarre que Stuffit auto-expander ou un truc de ce genre ne t'aie pas ouvert cette archive. Encore un mystère de l'informatique. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Aoû-03 01:14:24 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ,j'ai réussi à mettre à jour le routeur !!!
En fait j'ai réessayé de le décompacter avec dropzip et ça a marché ,il faut le zipper puis le dézipper(je comprend pas pourquoi mais ça marche) heureusement car il avait refusé ton fichier (?).  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
|