Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chatenay Connaisseur

Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 7-Aoû-03 10:38:23 Sujet du message: freebox c'est quoi? |
|
|
je vais passer à l'adsl prochainement: quels sont les avantages de la freebox? Est ce que j'y ai acces etant dans une zone de degroupage?
merci pour les reponses, je suis un peu nouveau mais ça m'interresse drolement!!  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 7-Aoû-03 11:07:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour tout savoir sur la freebox _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Aoû-03 11:13:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
La Freebox est un modem ADSL qui comprend une interface Ethernet et un port USB ; ça c'est le côté ADSL classique.
Il a en plus une interface pour le téléphone (ce qui permettra de téléphoner gratos en France pendant 10h/mois cf. new sur www.macadsl.com ) et une prise Péritel pour avoir la télé par ADSL.
Quant à l'avoir, il faut être dégroupé mais à moins de 2km du central FT pour des raisons de débit minimaux qui ne sont pas possibles quand tu es trop loin. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 8-Aoû-03 23:58:47 Sujet du message: |
|
|
Dans le communiqué de presse de Free du 31 Juillet 2003
Citation: | Les abonnés dégroupés ne disposant pas de la Freebox se verront proposer l’échange de leur modem actuel contre une Freebox nouvelle génération début 2004.Toutes les informations pratiques seront disponibles sur le site de Free : http://www.free.fr |
|
|
|
 |
|