Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 7-Aoû-03 16:21:40 Sujet du message: Hey Doc... |
|
|
Un mécanicien était en train d'enlever la tête d'un moteur d'une Harley quand un chirurgien cardiaque bien connu entre dans le garage. Il attendait qu'on le serve quand le mécanicien lui crie depuis l'autre bout du garage:
" Hey Doc, je peux vous poser une question? " Un peu surpris, le chirurgien va voir le mécanicien qui travaillait sur la Harley. Le mécanicien se lève, s'essuie les mains sur une guenille et lui demande :
" Regardez cette machine, Doc. J'ai ouvert son coeur, j'ai enlevé les valves, je les ai arrangées, je les ai remises en place et quand j'ai eu terminé, tout fonctionnait comme neuf. Alors comment ça se fait que j'ai un aussi petit salaire et que vous soyez aussi riche alors que nous faisons pratiquement le même travail? "
Le chirurgien sourit et murmure à l'oreille du mécanicien:
" Essayez de faire tout ça pendant que la machine est en marche..." _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Aoû-03 16:45:39 Sujet du message: |
|
|
Bizarre ce chirurgien qui n'arrête pas le cœur avant de le charcuter. Il n'a pas peur que ça gicle au bout de son scalpel? |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 7-Aoû-03 17:08:08 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Bizarre ce chirurgien qui n'arrête pas le cœur avant de le charcuter. Il n'a pas peur que ça gicle au bout de son scalpel? |
La réponse est en marche
_________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Aoû-03 17:19:42 Sujet du message: Une image vaut mille mots… |
|
|
Chriss a écrit: |
La réponse est en marche
|
A-t-il bon caractère au moins? |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Aoû-03 20:06:40 Sujet du message: Re: Une image vaut mille mots… |
|
|
E.T. a écrit: |
A-t-il bon caractère au moins? |
L'avenir le dira _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
EL LOCO Connaisseur
Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 7-Aoû-03 20:19:12 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est un homme qui a du caractère _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
|
WaZ Membre habitué
Inscrit le: 23 Mai 2003 Messages: 64 Localisation: sur le sagem de la frangine
|
Posté le: 7-Aoû-03 21:38:21 Sujet du message: |
|
|
vous, je sais pas mais je crois savoir ce qu'il se dit quand il marche...
"ASCII fait chaud" _________________ -rien ?- |
|
|
|
|