Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DRIVER pour ALCATEL USB SPEEDTOUCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr, je viens d'acquérir un pack ADSL chez FT, le speedtouch d'alcatel. les drivers mac ne sont pas livrés avec.
sur le site d'alcatel, les drivers macs (7,,5 megas en version 1.3) sont disponibles pour divers pays MAIS pas la france !!!
ou les trouver ?
sinon est-ce que la version pour le belgique marche pour wanadoo adsl?
enfin si qqun peut m'aider merci.
a+

MERCI
Yoc
Membre

Ecoute, moi j'utilise en effet les drivers belges, et j'ai aucun problème. Par contre il parait que les boutiques France Telecom peuvent te fournir le CD, mais je crois que c'est la meme version que ceux qui sont sur le site.
Ce qu'il faut guetter, c'est les drivers Linux, qui devraient arriver avec une rom toute neuve du modem, qui marchera alors... sans drivers
enfin j'ai pas tout compris, mais ca devrait rendre le modem indépendant de la plateforme, qu'ils disent sur le site d'Alcatel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

J'ai le pack ADSL speed touch depuis le 18/02;Téléchargement en belgique du driver.Celui-ci fonctionne correctement une fois la syncro adsl faite.Si vous coupé le mac,il faut attendre 5mn que celle-ci soit faite lors de la mise sous tension??? (Même lorsque l'icone verte de syncro ok s'affiche dans la barre des réglage).Sinon plus agaçant la connection se coupe dès que le téléphone est raccroché en fin d'appel??? A part ces pépins la connection est stable.Vivement une mise à jour française pour corriger ces problèmes.
Invité

Aucun des problèmes sus-cités, ici. Le modem se reconnecte en qq secondes lors d'un redémarrage du Mac, et pas de déconnexion lors d'un raccrochage...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: