Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bjr, je viens d'acquérir un pack ADSL chez FT, le speedtouch d'alcatel. les drivers mac ne sont pas livrés avec.
sur le site d'alcatel, les drivers macs (7,,5 megas en version 1.3) sont disponibles pour divers pays MAIS pas la france !!!
ou les trouver ?
sinon est-ce que la version pour le belgique marche pour wanadoo adsl?
enfin si qqun peut m'aider merci.
a+
MERCI |
|
|
 |
Yoc Membre
|
|
|
Ecoute, moi j'utilise en effet les drivers belges, et j'ai aucun problème. Par contre il parait que les boutiques France Telecom peuvent te fournir le CD, mais je crois que c'est la meme version que ceux qui sont sur le site.
Ce qu'il faut guetter, c'est les drivers Linux, qui devraient arriver avec une rom toute neuve du modem, qui marchera alors... sans drivers
enfin j'ai pas tout compris, mais ca devrait rendre le modem indépendant de la plateforme, qu'ils disent sur le site d'Alcatel... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
J'ai le pack ADSL speed touch depuis le 18/02;Téléchargement en belgique du driver.Celui-ci fonctionne correctement une fois la syncro adsl faite.Si vous coupé le mac,il faut attendre 5mn que celle-ci soit faite lors de la mise sous tension??? (Même lorsque l'icone verte de syncro ok s'affiche dans la barre des réglage).Sinon plus agaçant la connection se coupe dès que le téléphone est raccroché en fin d'appel??? A part ces pépins la connection est stable.Vivement une mise à jour française pour corriger ces problèmes. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Aucun des problèmes sus-cités, ici. Le modem se reconnecte en qq secondes lors d'un redémarrage du Mac, et pas de déconnexion lors d'un raccrochage... |
|
|
 |
|