Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Totyo Membre
|
Posté le: 10-Aoû-03 23:06:34 Sujet du message: résiliation wanadoo+FT et caution modem |
|
|
Hello
Je suis en train de résilier mon abonnement adsl chez FT+wanadoo (ligne ADSL FT et abonnement wanadoo, pas un pack) pour passer chez Free et avoir une freebox.
Bien sur, il n'y rien d'écrit sur le contrat pour wanadoo, qui renvoit vers leur site ouebn qui n'en dit pas plus... bref, je les ai emailé, en esperant avoir une réponse.
En fait, j'ai une question assez bête : j'ai un modem alcatel speed touch home en location chez FT et je ne sais plus du tout si j'ai déposé une caution au moment de mon abonnement (il y'a bientôt 3 ans) pour ma ligne ADSL.
bref, si quelqu'un pouvait me dire si une caution était demandée à l'époque et dans ce cas, quel était le montant.
idem si certains peuvent m'aiguiller sur le désabonnement wanadoo (lettre avec AR je suppose..) et surtout si je dois prévenir FT pour le dégroupage de ma ligne (j'ai cru comprendre que la ligne FT et donc l'abonnement FT était coupé automatiquement (on paye au proprata le dernier mois ?)
J'espère que Free sera pas pire que FT en tout cas... je suis bien content de me passer un peu plus de l'opérateur historique.. vivement la fin de la ligne FT téléphonique obligatoire pour l'adsl (mais quand...), car ca augumente le tarif adsl tout ça... _________________ www.totyo.com
www.amapi.net |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 10-Aoû-03 23:12:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour la résiliation wanadoo, un mail ou un simple coup de tél. suffisent
il faut résilier avant le 20 du mois pour une résiliation prenant effet le 1er du mois suivant, tu paies donc le mois complet _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Dernière édition par nico13 le 10-Aoû-03 23:17:01; édité 1 fois |
|
|
|
Totyo Membre
|
Posté le: 10-Aoû-03 23:16:37 Sujet du message: |
|
|
Pas de confirmation papier ? pas de trace ou autre ? eh beh... Merci du renseignement.
Enfin, dans ce cas, j'enverrai une lettre avec AR en parallèle au cas ou ils continuraient de me pomper tous les moi _________________ www.totyo.com
www.amapi.net |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 10-Aoû-03 23:18:45 Sujet du message: |
|
|
Totyo a écrit: | Enfin, dans ce cas, j'enverrai une lettre avec AR en parallèle au cas ou ils continuraient de me pomper tous les moi |
C'est inutile, ils sont assez réglo de ce côté _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Totyo Membre
|
Posté le: 10-Aoû-03 23:21:19 Sujet du message: |
|
|
oki, merci de cette confirmation. J'appelle demain, en esperant trouver le numéro sur le site.. franchement mal foutu par rapport à celui de free... _________________ www.totyo.com
www.amapi.net |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 10-Aoû-03 23:30:12 Sujet du message: |
|
|
Totyo a écrit: | J'appelle demain, en esperant trouver le numéro sur le site.. |
Assistance commerciale 0 803 83 33 14
Mail : service.clients@wanadoo.fr _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Totyo Membre
|
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 10-Aoû-03 23:37:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai conservé un Accès Libre pour garder mes BAL _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
estrilda Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 20 Localisation: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posté le: 13-Aoû-03 12:21:34 Sujet du message: numéro service commercial |
|
|
Je suis en train de déménager moi aussi et de résilier un abonnement ADSL chez Wanadoo, je voulais juste vous indiquer que le numéro de téléphone de l'assistance commerciale a changé. Maintenant, c'est le 0 892 699 114, de 8h à 21h, du lundi au samedi (0,34 euro TTC la minute, grrr !). _________________ iMac G4 800Mhz Mac OS 10.2.6
RAM 768 Mo
Speed Touch Home Ethernet
Wanadoo eXtense 512 |
|
|
|
Totyo Membre
|
Posté le: 13-Aoû-03 12:58:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, je m'en suis rendu compte mais bon, la résiliation se fait bien par téléphone et en 5 min.
En tout cas, Free est rapide pour prendre en compte la demande d'abonnement. J'espère que ça va durer.
Autre point, j'ai cru voir sur un site oueb qu'avec la ligne de téléphone de la free box, on pouvaient carrement se désabonner de sa ligne téléphonique france télécom (mon rêve faut avouer, plus filer un centime à FT...) Quelqu'un peut confirmer (à cause du dégroupage je suppose...) _________________ www.totyo.com
www.amapi.net |
|
|
|
|