Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Aoû-03 15:26:04 Sujet du message: performa 5400 et airport |
|
|
bonjour
merci de preter attention a mon message
je cherche des infos sur la faisabilite et retours d'experience concernant l utilisation d'une carte pci wifi (netgear par ex) sur un performa 5400 ?
j ai actuellement 2 mac (os x) et un pc (xp pro + netgear m411) qui partage un acces adsl avec une borne airport sans probleme particulier ey je voudrai eviter de tirer un cable ethernet !
merci de vos lumieres
amicalement jm |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Aoû-03 17:05:23 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que quelqu'un avait installé une carte PCI wifi dans un G3 B&W. Une petite recherche te permettrai sûrement de mettre la main dessus.
Sinon, sur http://www.macwifi.com , il y a cette news qui te permettra probablement de mieux y répondre.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
coenga Nouveau membre
|
Posté le: 11-Aoû-03 16:29:17 Sujet du message: |
|
|
Les drivers auxquels tenvoient le lien sont pour Os X.
Pour un PM 5400, je ne suis pas certain qu'OS X passe sans upgrade majeur du proc. Non ?
cordialement. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Aoû-03 19:03:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour
il est toujours possible d'utiliser une borne airport extreme en mode carte, reliée à un câble ethernet au mac ancien modèle.
Evidemment, ça faire cher de l'airport !
Mais je n'y peux pas grand chose...
C'est un peu comme la climatisation dans une vieille voiture, c'est pas < étidié pour > , donc c'est plus cher
 |
|
|
 |
|