Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel modem choisir pour petit budget....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ladypheze
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Aoû-03 01:33:57    Sujet du message: Quel modem choisir pour petit budget.... Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon petit tracas :

Je suis chez 9online (choix malencontreux...(:. )
je possède un Ibook sous 10.2, et un PC sous windows 2000.
et un petit budget ( 150 euros)

J'ai sillonner le web et une quantité de modems/ routeurs a inondé ma page( netgear DG814, US-robotics, speed touch home ethernet, etc...), ils ont tous l'air très bien en apparence mais voilà j'aimerais pour 150 euros environs trouver un modem/routeur adsl avec 2 ports éthernet (car l'usb est vraiment, comment dire, agaçant sur pc et mac...même combat pour une fois). Facile à configurer sous les deux plateformes et totalement compatible...je suis une novice, je l'admet, et la panique me prend quand vient le moment de faire ce choix terrible...mais il me semble qu'il y a des cracs dans l'assistance alors je m'en remets à vous pour une solution à ce tracas.

Par avance merci et bravo pour ce site, une vraie bouée de sauvetage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Aoû-03 02:40:02    Sujet du message: Répondre en citant

A environ 200 €, SMC Routeur/Modem ADSL - 7404 BRA 4 ports Ethernet (Surcouf).

A environ 177 € TTC + port, le modem routeur Speed Touch 510 v4-4 ports Ethernet.

Dans ton budget, l'Olitec SX200 entre 75 € et 100€ TTC, plus un switch 4 ports à 40 € TTC, mais un conseil, lis bien le forum pour savoir ce que les possesseurs en pensent.

Ce ne sont que des exemples, entre 150 et 250 € TTC, il y a du choix.
olive92
Membre habitué

MessagePosté le: 12-Aoû-03 13:19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec vous au sujet de 9 Online ! je suis client chez eux depuis longtemps en 1024 dégroupé et sincérement c'est l'autoroute 24/24 et toute l'année. Débit de 130 Ko constant !!

Quand un FAI est exelent a tous points nous devons le dire. (enfin je pense...)

Bon courage

ps: je suis sur le sud du 92
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: