Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jonet Membre
|
Posté le: 15-Juil-03 16:39:59 Sujet du message: 9 Télécom et ADSL |
|
|
Bonjour,
ayant signé un contrat chez 9 Télécom au mois d'avril pour une connexion ADSL (512) couplée à une offre téléphone illimitée, je n'ai, à ce jour, toujours pas de connexion alors que le téléphone n'a pas posé de problème. Ayant résilié mon contrat Wanadoo, je me retrouve sans ADSL. 9 Télécom prétend que cela vient de FT qui ne répond pas à leur demande. Quelqu'un serait-il dans mon cas ou aurait-il une explication quelconque ?
Merci _________________ "L'homme sage connaît ses limites" |
|
|
|
Barrak Membre habitué
|
Posté le: 15-Juil-03 19:47:55 Sujet du message: |
|
|
salut
Quel est ton modem? et ta config matérielle?
cela pourrait peut etre venir de tes réglages modem j'ai eu le même probleme avec 9online selon eux mon modem n'etait pas compatible j'ai juste changé le mode d'encapsulation; voir tutorial de oui oui:
http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=51 _________________ Imac G3/500 DV ES Snow 640mo os X.2.6 + Smc barricade 7401bra + 9online 1024 dégroupé |
|
|
|
Jonet Membre
|
Posté le: 16-Juil-03 10:54:26 Sujet du message: Peu importe |
|
|
Peu importe mon matériel car chez 9 Télécom ils me disent que la ligne n'est toujours pas activée. D'ailleurs j'attends une confirmation pour m'acheter un modem. _________________ "L'homme sage connaît ses limites" |
|
|
|
Phane Membre
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 34 Localisation: F-75018 PARIS
|
Posté le: 26-Juil-03 21:49:05 Sujet du message: |
|
|
Meme probleme avec Tele2 ADSL, j'ai le telephone, la synchro du modem, mais connexion impossible meme avec les tests de mire.
En bref, tout le monde se renvoie la balle... _________________ iMac G3 500 DV SE / Mac OS 9.2.2 / Mac OS X 10.3 / Alcatel SpeedTouch USB
Génération Bidouille ADSL |
|
|
|
Jonet Membre
|
Posté le: 28-Juil-03 09:08:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
enfin ma connexion est active. J'ai reçu le courrier de confirmation le 25 août. Pour une demande faite au mois de mai, pas mal le délai. Avis aux amateurs (très) patients. A bientôt _________________ "L'homme sage connaît ses limites" |
|
|
|
Phane Membre
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 34 Localisation: F-75018 PARIS
|
Posté le: 30-Juil-03 16:30:54 Sujet du message: Date |
|
|
Jonet, nous sommes encore au mois de juillet.
Etonnant, ma connexion Tele2 fonctionne depuis le 28.
Les fournisseurs se sont donné le mot ou alors FT a mis les bouchees doubles. _________________ iMac G3 500 DV SE / Mac OS 9.2.2 / Mac OS X 10.3 / Alcatel SpeedTouch USB
Génération Bidouille ADSL |
|
|
|
chtimac Nouveau membre
|
Posté le: 12-Aoû-03 16:10:35 Sujet du message: 9 Télécom et ADSL |
|
|
Hé ben, Jonet, 3 mois d'attente, c'est pas mal... J'envisage très vite de m'ouvrir un compte provider adsl, et l'offre actuelle de 9 online est plutôt sympa. As-tu eu des explications sur le retard de cette mide en route ?? Un défaut de jeunesse ??? |
|
|
|
mic47 Nouveau membre
|
Posté le: 13-Aoû-03 14:25:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai "trouvé" ça sur 9online :
<< Nous vous remercions d'attendre la confirmation de l'activation de votre accès Haut Débit, avant de résilier votre contrat chez votre fournisseur actuel. >>
la suite ici :
http://www.9online.fr/offres/9online/adsl/dejaclient.htm#autre |
|
|
|
|