| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 10-Aoû-03 17:41:36 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai ouvert comme Grib mais il s'ouvre également avec QT, iTunes, RealOne Player... _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 10-Aoû-03 19:09:09 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi on peut arranger un PC à toutes les sauces…  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 10-Aoû-03 20:04:17 Sujet du message: |
|
|
hu hu hu, c'était l'époque star trek ?  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Aoû-03 18:19:22 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: |
Belle maman a dit que le plafond était nickel, mais qu'elle ne comprends pas comment < yadel'opartèèère> alors que le plafond serait sec ...
Zavez pas un bon ophtalmo pas en vacances ???
|
J'étais quelques jours en Espagne, donc je n'ai pas suivi l'affaire depuis le début. Le coup du plafond sec, j'ai connu dans mon ancien appartement : le voisin du dessus avait une fuite d'eau, l'eau n'a pas traversé le plafond (la dalle en béton était épaisse) mais est passé sous le chambranle de sa porte d'entrée, a innondé une partie du couloir, jusqu'à ce qu'elle trouve un endroit où la dalle de béton était plus fine : le logement du détecteur de fumée.
L'eau est passée par le détecteur et a coulé jusqu'à mon appart. C'est en tout cas la déduction qui s'imposait au vu de l'état de la moquette du couloir, mouillée à mon étage du niveau du détecteur jusque chez moi, et pareil au dessus.
Le plancher état à refaire dans les deux appartements, et chose amusante, aucun de ses voisins de pallier ni aucun des miens n'a été touché.
Les experts d'assurance ont retenu l'hypothèse que l'eau a ruisselé directement du plafond, sans pour autant expliquer pourquoi il était intact. Il faut dire qu'à leur passage, aucune trace d'eau n'était visible sur la moquette : en passant dans le détecteur, l'eau a déclenché l'alarme, ce qui a déclenché l'ouverture des trapes d'évacuation des fumées, créant ainsi un courant d'air qui fit sécher la moquette.
Bon courage, Doc... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 12-Aoû-03 22:46:23 Sujet du message: |
|
|
On savait dèja que les PC's c'était caca, mais de la à y inclure une chasse d'eau…
(source MacBidouille)  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Aoû-03 22:47:30 Sujet du message: |
|
|
 _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Aoû-03 22:48:39 Sujet du message: |
|
|
Berk !  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 12-Aoû-03 23:28:29 Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est le fameux systeme de refroidissement par eau, parait il presque entierement au point et nettement silencieux?
enfin bon si en cas de soucis faut maintenant appeler le plombier pour dépanner leur pc  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 12-Aoû-03 23:51:17 Sujet du message: |
|
|
C'est pour Fred un système comme ça, mais pour lui il faudrait un peu plus grand M. Cad.....  _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 13-Aoû-03 00:56:33 Sujet du message: |
|
|
Il aurait une pompe pour vider son appartement qui est inondé et de quoi se rafraîchir.
Une pierre deux coups.... _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 13-Aoû-03 10:05:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu que le watercooling serait le systeme de refroidissement par excellence dans un future proche, car plus efficace et silencieux  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 13-Aoû-03 10:09:32 Sujet du message: Re: &@#!§(àçè§§§!!! |
|
|
| fredtravers a écrit: | On attends donc le retour (hypothetique) du syndic lundi, pour donner le feu vert à toute reparation ... ça doit être chouquet de ne pas pouvoir prendre de douche avant quelques jours  |
as tu des nouvelles Fred ? les répéarations ont commencé ?  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Aoû-03 10:21:34 Sujet du message: |
|
|
| Mac Régis a écrit: | j'ai lu que le watercooling serait le systeme de refroidissement par excellence dans un future proche, car plus efficace et silencieux  |
Le Doc. va être à la pointe de la technologie du refroidissement liquide, alors ! Je blague.
Bon courage Doc. pour le constat, la déclaration à ta compagnie d'assurance et pour les réparations.  |
|
|
 |
|