Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boon Nouveau membre
|
Posté le: 29-Avr-03 14:30:30 Sujet du message: configuration de TCP/IP |
|
|
sur free (avec Os 9) apres le degroupage je ne peux reconfigurer TCP/IP comme indique je n'ai pas de menu deroulant pour choisir adsl usb 1 et pas non plus pour selectionner DHCP dans configuration.
Donc plus de connection.. Free et leur p..... de hotline ne peuvent m'aider et je ne sais que faire merci par avance a celui ou celle qui m'aidera |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Avr-03 18:49:27 Sujet du message: |
|
|
Ben déjà un petit bonjour, ça ne fait pas de mal !
Ensuite, j'avoue que du côté renseignements sur le matériel, vous êtes plutôt avard de commentaires !
Alors
bonjour
bienvenue sur macadsl
quid de votre matériel exactement ?
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Avr-03 20:14:47 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Ben déjà un petit bonjour, ça ne fait pas de mal !
Ensuite, j'avoue que du côté renseignements sur le matériel, vous êtes plutôt avard de commentaires !
Alors
bonjour
bienvenue sur macadsl
quid de votre matériel exactement ?
 |
Bonjour ...
il est avare, je suis bavard, nous clavardons  _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
boon Nouveau membre
|
Posté le: 30-Avr-03 11:02:11 Sujet du message: TCP/IP |
|
|
bonjour la compagnie , desole de ne pas avoir ete plus poli mais free m'avait enervé (G depense avec la hotline a peu pres l'equivalent d'un mois de forfait...) bien mon probleme C la connection et la configuration de TCP/IP. Mon matos Imac DV fonctionnant sur macOS9 (il date de 2000). |
|
|
 |
lorantg Membre
|
Posté le: 13-Aoû-03 12:33:59 Sujet du message: déjà avoir la réponse ? |
|
|
Slaut tu dois déjà avoir la réponse à l'heure qu'il est mais il s'agit d'un pb de Mode Utilisateur (Pomme-U) dans Edition de TCP/IP…
Une fois que tu choisi le mode Administration avec mot de passe tu peux ensuite accéder aux menus !
Lorantg |
|
|
 |
|