Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
406 Connaisseur
|
Posté le: 13-Aoû-03 20:21:23 Sujet du message: adsl en panne = rtc en marche = dépannage ??? |
|
|
ca fait trois fois en 1 semaine que mon adsl déconne et peu de temps aprés que je me sois connecté en rtc, la ligne adsl remarche. est ce que dés que je passe par rtc , free ne serait pas au courant automatiquement de mon problème adsl. si c'est le cas, c'est plus efficacce qu'un mail sans réponse et le traitement doit etre plus rapide. pensez vous que ce soit possible ?? _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 13-Aoû-03 20:48:12 Sujet du message: |
|
|
heureusement que tu as le droit à une connexion illimitée bas débit de secours.
par contre pour essayer de t'aider il faudrait en savoir un peu + system, modem etc...
enfin si c'est de l'usb le problème est déjà presque résolu.
si c'est un sagem prend un ethernet. _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
406 Connaisseur
|
Posté le: 13-Aoû-03 20:54:08 Sujet du message: |
|
|
c'est la freebox mais la chaleur ne doit pas aider les centrales. et avant cette chaleur, rien à déclarer depuis 1 mois alors je me plains pas. parfois les diodes sont en verts mais rien ne passent. une extinction et ca revient. vivement la freebox 2 et merci pour ton aide _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|
|
|