Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Du_son Invité
|
Posté le: 13-Aoû-03 17:41:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai retesté iVisit et le son s'est mis à fonctionner en même temps que l'image sans raison apparente. Ça marche bien maintenant mais le son est toujours aussi mauvais. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 13-Aoû-03 18:05:40 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | Trop fort Mister E.T.  |
Tiens, bizarre, j'étais pas connecté ! je revendique donc ce post je n'avais pas vérifié  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Aoû-03 20:21:51 Sujet du message: |
|
|
Les cookies t'en veulent, Chriss! Va falloir les dresser!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 14-Aoû-03 09:16:49 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Les cookies t'en veulent, Chriss! Va falloir les dresser!  |
Je préfère les manger et, selon lesquels (bretons de préférences) trempés dans mon café...Mmuummmm...délice des papilles  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Aoû-03 17:22:00 Sujet du message: |
|
|
Celà dit, ce n'est pas le son qui utilise le plus de bande passante. J'ai fait des essais très concluant avec AIM (sous windaube avec accès club internet adsl) et un correspondant avec accès free rtc. Ca l'était moins avec un correspondant sous aol en rtc. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
delpaco Membre

Inscrit le: 18 Sep 2002 Messages: 30 Localisation: Cassoulet sur Garonne
|
Posté le: 2-Sep-03 12:49:19 Sujet du message: MAc/PC//webcam |
|
|
Salut !
Existe t il un autre soft que IVisit ou ISPQ (payant ) pour communiquer entre webcam Mac et Webcam PC ?
La dernière version de MSN 6 pour PC a l option Webcam, mais nous en sommes a la 3.5 pour Mac.
Any idea ?
Merci  |
|
|
 |
|