Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Aoû-03 23:34:39 Sujet du message: 10 jours de pages d'écriture! |
|
|
10 jours, c'est environ le temps que notre ami Fred a dû passer pour écrire ses 7000 Posts. Ne sont pas inclus dans le décompte du temps, la lecture des posts, les coups de gueules, les pompes, les coups de fouets et les bouteilles de Champagne.
Toutes mes félicitations Fred, c'est parti pour 8000.
 |
|
|
 |
itoben Connaisseur

|
Posté le: 15-Aoû-03 07:05:47 Sujet du message: Re: 10 jours de pages d'écriture! |
|
|
E.T. a écrit: | 10 jours, c'est environ le temps que notre ami Fred a dû passer pour écrire ses 7000 Posts. Ne sont pas inclus dans le décompte du temps, la lecture des posts, les coups de gueules, les pompes, les coups de fouets et les bouteilles de Champagne.
 |
Rien que ça  _________________ Itoben
" Il n'y a rien de plus important au monde que ce que je pense MAINTENANT. " René Egli.
FreeADSL totalement dégroupé |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Aoû-03 09:20:02 Sujet du message: Re: 10 jours de pages d'écriture! |
|
|
E.T. a écrit: | 10 jours, c'est environ le temps que notre ami Fred a dû passer pour écrire ses 7000 Posts. Ne sont pas inclus dans le décompte du temps, la lecture des posts, les coups de gueules, les pompes, les coups de fouets et les bouteilles de Champagne.
 |
Merci, Bertrand
Hélas j'ai mes quatre migires qui clavardent pratiquement autant sur d'autres forums ( fori ???) ... le cas est grave, quasi désespéré ...
Heureusement mon fiston est des plus laconiques dans ses épanchements ascii ! Il faut dire qu'il est passé et resté du côté obscuuuur ...
Je boirai surtout à votre santé à tous et à toutes, c'est tellement le premier problème réel
Et puis un grand merci aussi à vous tous et toutes de votre patience à lire voire corriger certains de mes messages !
Bonne fête à toutes les <Marie>, et bons feux d'artifices ce soir  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 15-Aoû-03 11:25:21 Sujet du message: |
|
|
Bravo Fred le plus clavardeur des clavardeurs
heu je déplace dans le bon coin...  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 15-Aoû-03 11:42:48 Sujet du message: |
|
|
Et il est déjà bien engagé sur la grand route des 8-9-10 000.........
Congratulations Fred ! à 10 000 tu as droit à un award ? on va commencer à le mettre en fabrication
          _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 15-Aoû-03 11:49:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
felicitation au Doc !!!!
mais le prochain record va etre difficile a atteindre car il me semble que le compteur de message est bloqué a 7010...
amicalement |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 15-Aoû-03 11:58:23 Sujet du message: |
|
|
Ma foi, les Grands Auteurs Classiques de romans ADSL sur Mac ont aussi leur place au bon coin des bons amis!  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Aoû-03 13:08:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, pineau bouillu, pineau foutu ... faut kjyaille !
Merci à tous et à toutes .
nb) ma ministre de l'interieur prétends que cela fait en moyenne 73 messages par jour ??? ??? si c'est Freud qui le dit ...
( à mon avis elle est aussi douée avec la calculette qu'avec le ballon de volley ... chuuut ... )
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 15-Aoû-03 15:11:36 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ces 7'000... et que représentent 10 jours dans la vie d'un homme ????  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Aoû-03 15:36:32 Sujet du message: |
|
|
J'en suis loin... Il est irrattrapable ce Doc.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Aoû-03 16:57:28 Sujet du message: |
|
|
Félicitations... Tu dois avoir des ampoules au bout des doigts, non ? A moins que tu ne fasse taper le tout par ta (tes) secrétaire(s) ?
Bon, ben y'a du boulot pour en écrire autant, tout en ne mettant que des trucs intelligents !!! _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 15-Aoû-03 20:06:46 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Bon, ben y'a du boulot pour en écrire autant, tout en ne mettant que des trucs intelligents !!! |
Ah bon???? Tu ne les as pas tous lu toi, non?  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 15-Aoû-03 20:25:32 Sujet du message: |
|
|
Il y a pas mal de "claviomaniaques" ici, mais notre maître à tous, c'est bien lui et on a tous le droit de dire des c..hoseries
Patapé Fred, pas sur la tête... _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 15-Aoû-03 20:26:57 Sujet du message: |
|
|
Au fait, t'as refermé ton parapluie ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|