Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iSight
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 25-Juil-03 20:48:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah voilà après un test il s'avère que la iSight de jmoneyron fonctionne parfaitement, mais mon adaptation de la philips vesta pro usb sur iChat ne fonctionne qu'à 50%, y'a l'image mais pas le son
jmoneyron
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Juil-03 08:46:44    Sujet du message: iSight Répondre en citant

Ma iSight fonctionne correctement avec l'aide de MacRégis depuis hier soir entre deux Mac. Sans doute bloquée jusqu'ici par un problème de parefeu.
Par contre le problème n'est pas résolu entre Mac et PC avec le logiciel OphoneX.
Une des grosses difficultés de ces mises au point réside dans la difficulté de trouver des interlocuteurs valablement équipés pour faire quelques essais !!
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 26-Juil-03 16:41:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je viens de faire l'essai en interne d'ophoneX sur mac avec netmeeting sur pc, pas de soucis ça fonctionne sauf que net meeting ne peut appeler le mac, alors que ophoneX appel sans soucis le pc
reste à savoir maintenant si il passe bien les ports d'un modem routeur !
Mack
Invité

MessagePosté le: 3-Aoû-03 20:01:30    Sujet du message: iSight Répondre en citant

Ou en êtes-vous? de vos essais
mon PB: je veux organiser une conférence audio entre plusieurs utilisateurs Mac et PC.
Je suis sur Mac OSX avec le logiciel ichat AV + la caméra iSight, c'est un bonheur d'installation et de simplicité. Je cherche le logiciel idéal pour PC et pour MAC OS 9.2 pour les autres participants.
jmoneyron
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Aoû-03 20:24:38    Sujet du message: iSight Répondre en citant

Pour ma part après plusieurs essais avec des PCusers, je n'ai rien trouvé de valable pour communiquer entre Mac et PC avec la iSight, ou je n'ai pas su configurer convenablement, ou régler le problème des pare-feux. Pour l'instant j'attends qu'on sorte des versions beta des logiciels !!
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Aoû-03 21:46:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mac Régis a écrit:
bon bah voilà après un test il s'avère que la iSight de jmoneyron fonctionne parfaitement, mais mon adaptation de la philips vesta pro usb sur iChat ne fonctionne qu'à 50%, y'a l'image mais pas le son

ah oui, son assez instable
il faut retourner dans le tdb son , reselectionner le son puis dans ichat, une fois qu'on a le son, c'est bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 15-Aoû-03 14:23:36    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, il y a SquidCam qui permet aussi de faire de la visoconférence de Mac à Mac ou de Mac à PC !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: