Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Aoû-03 00:15:44 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Ah bon???? Tu ne les as pas tous lu toi, non?  |
Non mais chaque fois (ou peu s'en faut) que je tombe sur une intervention du Doc, c'est quelque chose de pertinent (sauf peut être cette intervention où il trouve que les ladas c'est mieux que les macs).
En tout cas, le rapport pertinence/connerie dans ses posts est l'un des meilleurs des membres de ce forum (bien meilleur que le mien par exemple, et ce n'est pas mon intervention dans ce sujet précis qui va arranger les choses...)
Maintenant, je n'ai pas lu toutes ses interventions, j'imagine que des fois il doit aussi se lacher un peu. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Aoû-03 01:21:35 Sujet du message: |
|
|
Parfois ?????? Souvent !!!!
Non Doc, faut pas taper.... Aiiiiiiiiiiiiiiie !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Aoû-03 09:11:48 Sujet du message: |
|
|
Tu vas toujours à AE, Fred ??
A propos, j'espère qu'il y aura toujours le pommier, les pommes et les pommés ? et la photo !!!! avec les ziboucs and co ???
Je vais me regaler, parceque l'an dernier, le Grand Concepteur de Médistory avait ouvert un stand .... sans ordinateur ni programmes (!) et jurait ses grands Dieux que la Compta sur Mac sortirait avant Noël .... Oui , mais il n'a pas dit quelle année !!! Donc, j'ai payé en Septembre 2002 un programme de comptablilité qui n'est pas encore sorti .... quand je dis que dans Grand Concepteur, il y a Cepteur ....
(et en plus je m'étais fait ridiculiser par certains confrères parceque je ne faisais pas confiance à TK ... !!! )
Je vous jure que l'informatique médicale est aussi developpée que l'intelligence d'un bouchon de champagne trempé dans du suif !!! Mais c'est beaucoup plus cher !  |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 16-Aoû-03 10:04:42 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Bon, pineau bouillu, pineau foutu ... faut kjyaille !
Merci à tous et à toutes .
 |
Bravo Doc. (je suis un peu en retard, mais sincère).
Au fait, si tu fait bouillir le Pineau, c'est sans doute que c'ètait du Pineau cru ?  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Aoû-03 10:12:22 Sujet du message: |
|
|
C'est une vieille recette d'un curé de chez vous?  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 16-Aoû-03 11:02:44 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Tu vas toujours à AE, Fred ??
|
J'y serais le mardi et mercredi (pour le stand, voir avec Anthony). Après j'irais prendre du repos bien mérité sur la cote basque. Donc pas de photos des zibook pour moi encore cette année.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 16-Aoû-03 11:09:36 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | fredtravers a écrit: | Tu vas toujours à AE, Fred ??
|
J'y serais le mardi et mercredi (pour le stand, voir avec Anthony). Après j'irais prendre du repos bien mérité sur la cote basque. Donc pas de photos des zibook pour moi encore cette année.
A+ |
C'est la première fois que je vais me rendre à l'Apple Expo. Je prendrai le Thalys (TGV Bruxelles/Paris) pour m'y rendre. Pouvez-vous me dire où vous vous donnez rendez-vous en général ? |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Aoû-03 11:15:39 Sujet du message: |
|
|
Sur le stand du pommier... Fyve, Anthony et moi-même y seront....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 16-Aoû-03 11:28:26 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Sur le stand du pommier... Fyve, Anthony et moi-même y seront....  |
Lequel des trois est le plus musclé ?!..... pour le secouer et faire tomber les  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Aoû-03 11:30:18 Sujet du message: |
|
|
Et Lionel !!! faut pas oublier le < Menteur > !!!
(je m'explique : medecin = toubib ; pharmacien = potard ; dentiste = menteur )
Ca me rappelle un hors sujet total =
Le médecin sait tout, mais ne peut rien.
Le chirurgien peut tout, mais ne sait rien.
Le psy ne sait rien et ne peut rien.
Le M Légiste sait tout, mais 24 h trop tard !  |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Aoû-03 11:34:32 Sujet du message: |
|
|
[quote="Chriss"] dirindal a écrit: | Lequel des trois est le plus musclé ?!..... pour le secouer et faire tomber les  |
Ah ?
Lionel , c'est l'organisation, la mise en musique, l'oeil de la DST ...
Anthony, c'est l'intelligence, la finesse, la gentillesse, la délicatesse !
Fred ( Fyve) c'est la force tranquille, l'imposant , la stature avec un grand S, le savoir !
Dirindal (Alex) , c'est le regard, l'observation, la décision, la patience !
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 16-Aoû-03 13:13:40 Sujet du message: |
|
|
Belle et complète équipe, qui connaît bien les passoires ?!!  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 16-Aoû-03 15:46:27 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Fred ( Fyve) c'est la force tranquille, l'imposant , la stature avec un grand S, le savoir ! | aussi... _________________
|
|
 |
|