Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benji-mac-pc Nouveau membre
|
Posté le: 18-Aoû-03 10:42:22 Sujet du message: 9online - impossible de recevoir un mail |
|
|
Bonjours, depuis mon inscription je n'arrive pas à recevoir mes messages sur mon Mac OSX.
Je partage ma connexion avec un PC sous XP et le partage fonctione très bien, je surf sans problème et je reçois mes messages avec un ancien compte free.
Avec mon compte 9online, j'envois mes messages sans problème mais il refuse la réception. (problème de mot de passe ????)
Si quelqu'un avait une piste, j'en serais bien content !
Merci d'avance
Dernière édition par Benji-mac-pc le 18-Aoû-03 12:14:03; édité 2 fois |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Aoû-03 11:09:48 Sujet du message: Re: 9online - impossible envoyer mail |
|
|
Benji-mac-pc a écrit: | Bonjours, depuis mon inscription je n'arrive pas à recevoir mes messages sur mon Mac OSX.
Je partage ma connexion avec un PC sous XP et le partage fonctione très bien, je surf sans problème et je reçois mes messages avec un ancien compte free.
Avec mon compte 9online, j'envois mes messages sans problème mais il refuse la réception. (problème de mot de passe ????) | D'abord, change le titre de ton fil de discussion ! Ce serait plutôt "imposible de recevoir un mail", non ?
Vérifie bien le mdp de ta messagerie, ce n'est pas forcément le même que ton mdp de connexion.
Si cela ne marche pas, je pourrai toujours te donner une procédure à la main pour voir où cela coince. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|