| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 17-Aoû-03 23:26:28 Sujet du message: |
|
|
faut reconnaitre que ça roule sous Ie, mais pas encore sous safari.... c'est d'ailleurs parce que ça arrive régulièrement que je garde le truc dans un coin... dès que safari corrige tout ça, je le vire _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Aoû-03 23:46:33 Sujet du message: |
|
|
Chriss, c'est bien le fichier Mm643.mid que tu as mis en musique de page?  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 18-Aoû-03 09:09:15 Sujet du message: |
|
|
| E.T. a écrit: | Chriss, c'est bien le fichier Mm643.mid que tu as mis en musique de page?  |
Ben en allant chercher à la source, tu as pu le constater, cher ami
Tu n'as pas remarqué qq anomalies ?
Je suppose que, comme moi et d'autres, sous iCab et Safari, ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas essayé sous Netscape/camino/Opéra/etc. je pense que le serveur de wanamoo, n'est pas "conditionné" pour certains navigateurs.
@+  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 18-Aoû-03 09:30:16 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai compris, moi je suis pas un ange parce que je suis sourd
Ce ne doit pas être un problème de prise en charge des fichiers, quand je regarde dans "Aide", "Modules installés", j'ai un truc qui s'appelle "QuickTime Plug-in" qui visiblement accepte des fichiers "audio/mid", de description "Fichier MIDI" et d'extensions "mid,midi,smf,kar".
Ce doit être une question de syntaxe, différence entre celui qui se croit seul au monde IE et le petit Safari qui ne représente de 1,5% des parts de marché. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 18-Aoû-03 10:19:40 Sujet du message: |
|
|
| LAMBERT Bertrand a écrit: | Bon, j'ai compris, moi je suis pas un ange parce que je suis sourd
|
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre installes un audiophone M$ tu verras comme tu entendras mieux
Ensuite, toi aussi, tu seras un ange et tu entendras la musique céleste !!
Le serveur de wanamoo ne gère pas les fichiers audio pour tous les navigateurs sur Mac voili voilou... les minorités ne sont pas aidées  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 18-Aoû-03 10:46:29 Sujet du message: |
|
|
Pour la surdité, c'était une boutade, j'ai bien oui sous IE que j'utilise très rarement.
Ce que tu dis, signifie plus simplement que le serveur Wanadoo filtre les fichiers audio et ne les transfere pas ?
Je croyais que c'était le navigateur ou le plug-in qui se chargeait de l'exécution des tâches de ce type, le serveur n'a rien à faire.
Quand je veux voir un fichier de type PDF, c'est bien Acrobat Reader ou un plug-in de lecture des fichiers PDF qui est exécuté après le transfert du fichier sur mon ordinateur. La preuve, je le retrouve dans mon dossier Téléchargement. Ce n'est pas la même chose avec des fichiers midi ?
Comme je suis abonné à Wanadoo, je peux me permettre d'écrire au service client pour râler. Il y a longtemps que je ne leur ai pas écrit, il faudrait pas qu'ils nous oublient. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Dragonir Connaisseur

|
Posté le: 18-Aoû-03 11:04:28 Sujet du message: |
|
|
A priori comme l'a bien dit Mr B/Lambert, wanamoo n'a rien a voir dans le fait que le fichier .mid ne marche pas. Par contre il faut savoir que certains fichier se disent .mid mais qu'il sont plus "compliquer" que ca.
J'essairai de voir tout ca ce soir, pasque la au boulot je pense pas que je puisse voir grand chose... _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Aoû-03 11:31:55 Sujet du message: |
|
|
| LAMBERT Bertrand a écrit: | | Pour la surdité, c'était une boutade, j'ai bien oui sous IE que j'utilise très rarement. |
C'est bien ce que j'avais compris mon bon..
| LAMBERT Bertrand a écrit: |
Ce que tu dis, signifie plus simplement que le serveur Wanadoo filtre les fichiers audio et ne les transfere pas ? |
C'est ce que j'avais cru comprendre, en lisant certaines explications, j'ai peut-être très mal compris
| LAMBERT Bertrand a écrit: |
Comme je suis abonné à Wanadoo, je peux me permettre d'écrire au service client pour râler. Il y a longtemps que je ne leur ai pas écrit, il faudrait pas qu'ils nous oublient. |
À chaque fois que je leur ai écrit, c'est comme si j'avais pissé dans un Stradivarius, pour le faire jouer ils s'en tamponnent le coquillard
À suivre... Dragonir s'intéressant à la chose...attendons ! merci Drago !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Aoû-03 16:26:09 Sujet du message: |
|
|
Chris, j'ai fait quelques tests hier soir avec ton fichier midi.
Avec iCab, en entrant l'URL de ton fichier midi, il est reconnu mais toujours comme étant lu et le curseur se repositionne systématiquement vers la droite du lecteur QuickTime.
J'ai récupéré ce fichier (48ko) avec l'outil de téléchargement de iCab et en le glissant sur iCab, là il est lu correctement.
Le fichier midi du site que tu indiquais fonctionne parfaitement avec iCab.
J'ai donc installé ton fichier midi, que je lisais en local, sur mon serveur Wanadoo et là, même topo que chez toi, le fichier ne peut être lu. J'essaierai ce soir avec un fichier midi de ma collection.
Ce soir, je ferai également la même manip avec ton fichier et le mien à partir de mon serveur CI.
Au vu des premiers tests, Wanadoo est coupable.  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Aoû-03 17:45:48 Sujet du message: |
|
|
| E.T. a écrit: |
Au vu des premiers tests, Wanadoo est coupable.  |
Merci E.T. c'est ce qu'il m'avait semblé, mais la compétence et moi.... tu sais bien  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Aoû-03 18:07:34 Sujet du message: |
|
|
Pour les "safarites" SVP, vous pouvez tester ce fichier pour savoir si vous entendez la zique, que vous reconnaîtrez ! merci _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 18-Aoû-03 18:27:17 Sujet du message: |
|
|
ça marche mon grand! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 18-Aoû-03 18:31:56 Sujet du message: |
|
|
je confirme je croyais être devenue sourde ouf _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 18-Aoû-03 18:33:07 Sujet du message: |
|
|
tu entends mieux, là?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
EL LOCO Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 18-Aoû-03 18:46:36 Sujet du message: |
|
|
Chriss, encore un Safariste qui confirme, ça roule  _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|