Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff.ch Membre habitué
Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: Suisse (Calvingrad)
|
Posté le: 18-Aoû-03 14:44:42 Sujet du message: Comment savoir si ma ligne fonctionne? |
|
|
Salut à tous et toutes,
Je me suis inscrit chez Sunrise(suisse) pour avoir une ligne ADSL.
J'aimerai savoir comment je serai informé que ma ligne est opérationnelle? et combien de temps cela va prendre en sachant que j'habite au centre du grande ville suisse(?) ?
Merci pour vos lumières à venir modestes mais géniales
PS: je pali d'impatience... _________________ Jeff.ch sur iMac 400 DV - OS 9.1 - Routeur ZyXEL - 1'200 kbps.
La Nasa à trouvée une souris sur Mars !
La preuve ICI |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Aoû-03 14:55:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question, ne connaissant pas les délais en Suisse, mais je suis sûr que notre ami helvétique "dirindal" te répondra bien vite ! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 18-Aoû-03 14:57:35 Sujet du message: |
|
|
Hello,
à priori, Sunrise devrait te communiquer ta date effective de raccordement, ou tout du moins la semaine durant laquelle ta connexion se fera.
Pour vérifier que ta ligne soit active, le plus simple est de brancher ton modem ADSL et une fois que la lumière de la syncro est activée, il ne te reste plus qu'à surfer tant que tu veux.
PS. Comme cela concerne plutôt une offre ADSL qu'une question liée à classic, je déplace le sujet. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Aoû-03 14:59:34 Sujet du message: |
|
|
Plus rapide qu'un kangourou suisse, tu peux toujours chercher ! |
|
|