| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Aoû-03 10:23:15 Sujet du message: |
|
|
Le Var à Madrid? Ca se tient... Si tu vas sur la Costa Brava, tu rencontres plus de Hollandais et d'Allemands que d'Espagnols, donc en allant vers le sud... Quant à Marseille, c'est évident que c'est une ville andalouse. Par contre, j'imagine la déception du touriste québécois qui cherchera le vieux port à Séville
Dans le genre "enfantillages", feu ma tante, institutrice dans l'Essone, a un jour demandé à ses élèves de dessiner un poisson. Un grand nombre d'entre eux ont dessiné un carré jaune  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 20-Aoû-03 10:35:18 Sujet du message: |
|
|
M'Ame Nicole, attentionnnnnnnnnn, ne pas sortir dans les rues de Marseille avec une jupe rouge…
Avec tous ces "toros" qui se baladent en liberté.  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Ti pas loggé Invité
|
Posté le: 20-Aoû-03 10:47:25 Sujet du message: |
|
|
| Sans compter les supporters de football surpris de voir le Betis de Seville recevoir le Réal ou la Barça alors qu'ils pensaient voir l'OM recevoir Lyon ou Bordeaux... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|