Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florentdesvosges Membre
|
Posté le: 19-Aoû-03 18:11:11 Sujet du message: |
|
|
azer a écrit: | si c'est pour "bosser" (usage pro ?) , je ne sais pas si Free est le FAI à recommander (le plus sûr)... |
je suis étudiant, mais mon travail m'oblige à effectuer de nombreuses recherches sur le oueb.
Google, c'est un peu l'encyclopédie des temps modernes (en plus fouilli !), non ??
je crois qu'on s'éloigne du sujet initial ...
Je compte bien rester freenaute (tous mes sites sont hébergés par Free, en passant, vous savez ce qu'il se passe si un jour je résilie auprès de Free ??) _________________ Own website on OUTREOCEAN
-Mini Mac "boosté"
-iBook 14"
-9box 8mo + Airport Express |
|
|
|
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Aoû-03 18:39:19 Sujet du message: |
|
|
oui, tu payes 99 euros, mais si tu passes chez wanadoo, si ça se trouve ils peuvent prendre les frais à leur charge, vu que c'est FT qui facture ces frais à Free. Enfin c'est arrivé à un copain Ils sont tellement content de prendre à client à Free. |
|
|
|
florentdesvosges Membre
|
Posté le: 19-Aoû-03 20:00:29 Sujet du message: |
|
|
M-Rick a écrit: | oui, tu payes 99 euros, mais si tu passes chez wanadoo, si ça se trouve ils peuvent prendre les frais à leur charge, vu que c'est FT qui facture ces frais à Free. Enfin c'est arrivé à un copain Ils sont tellement content de prendre à client à Free. |
je paye 99 euros pour garder mes 100 mo d'hébergement chez Free ??
à ce prix, je préfère me payer un hébergeur pro. _________________ Own website on OUTREOCEAN
-Mini Mac "boosté"
-iBook 14"
|
|
|
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Aoû-03 20:45:02 Sujet du message: |
|
|
oui. tu résilies ta ligne pour 99 euros, apr contre tu gardes tes pages persos ... |
|
|
|
florentdesvosges Membre
|
Posté le: 20-Aoû-03 10:33:00 Sujet du message: |
|
|
M-Rick a écrit: | oui. tu résilies ta ligne pour 99 euros, apr contre tu gardes tes pages persos ... |
ok, je croyais que les 99 euros c'était le prix pour l'hébergement à rajouter aux 99 euros de résiliation.
Donc, pour 99 euros, j'ai mes comptes Free à vie ??? _________________ Own website on OUTREOCEAN
-Mini Mac "boosté"
-iBook 14"
|
|
|
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Aoû-03 12:02:33 Sujet du message: |
|
|
oui les compes tu les gardes car en résiliant l'ADSL, t'on abonnement est basculé en RTC à la minute que tu es lbre d'utiliser ou non. |
|
|
|
|