Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kells Membre
|
Posté le: 22-Aoû-03 15:00:07 Sujet du message: Alcatel Speed Touch Home en Speed Touch Pro |
|
|
Salut à Tous,
J aimerais bien modifier mon modem Alcatel Speed Touch Home en Speed Touch Pro comme expliqué dans une bidouille de MacADSL.
Mais n étant pas callé dans ce domaine, j'aimerais avoir plus informations.
Tout d'abord,
J'ai un abonnement ADSL 512 chez wanadoo qui se deco chaque 24h, est-ce un probleme?
Ensuite n'est-ce pas dangereux d'avoir un routeur connecter tout le temps, et comment se protéger.
Faut-il proteger toutes les machines avec des firewalls ou y a-t-il un possibilité de mettre une sorte de firewall au niveau du routeur (Alcatel Speed Touch)
Merci
kells |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Aoû-03 15:12:23 Sujet du message: Re: Alcatel Speed Touch Home en Speed Touch Pro |
|
|
kells a écrit: | Salut à Tous,
J aimerais bien modifier mon modem Alcatel Speed Touch Home en Speed Touch Pro comme expliqué dans une bidouille de MacADSL.
Mais n étant pas callé dans ce domaine, j'aimerais avoir plus informations.
Tout d'abord,
J'ai un abonnement ADSL 512 chez wanadoo qui se deco chaque 24h, est-ce un probleme? |
- Non, strictement aucun problème.
Citation: | Ensuite n'est-ce pas dangereux d'avoir un routeur connecter tout le temps, et comment se protéger. |
- Pas spécialement. De plus OS X intègre un pare-feu. Sur Mac les risques sont vraiment très faibles. En mettant à jour le firmware, on peut activer le pare-feu intégré d'un Speed Touch Pro série G.
Citation: | Faut-il proteger toutes les machines avec des firewalls ou y a-t-il un possibilité de mettre une sorte de firewall au niveau du routeur (Alcatel Speed Touch) |
- Dans le cas du STPro w FW à pare-feu intégré, tu as la réponse à ton problème.
Que du bon avec le Speed Touch modifié Pro!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|