Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francezco Nouveau membre
|
Posté le: 23-Aoû-03 13:38:55 Sujet du message: échange modem USB contre Ethernet gratos |
|
|
Salut à tous
Just un petit message pour vous raconter ce qu'il m'ai arriveé. Pour faire bref, mon G4 supportais très mal le modem F@st 800 USB (déconnexion inopinées très souvent). Puis un jour il n'a plus jamais voulu se connecter !!! Le modem n'était pas mort mais la diode vert ADSL glignotait puis s'éteignais !!?? Problème de sincronisation m'a-t-on dit !
Donc après avoir appeler le Hotline et tout le toutim, après avoir fait tester ma ligne, j'arrive chez France Télécom avec mon modem en demandant un modem ethernet (vous savez tous qu'avec un mac, les modem USB, et particulièrement le 800 F@st, y'a problem d'incompabilité). Inadmisible ! Je leur dit alors que c'est dégueulasse, que les Mac users sont pris pour des cons, qu'une minorité de personnes doivent payer 80 euros de plus que les autres car ils sont sur Mac. Rien a faire. Il me demande 80 euros !!! Ils sont fous c'est gens Grrrr
Bref j'appelle le service commercial et il me parle d'une réduction qu'il font en se moment sur les pack modem. Je retourne a France Télécom et leur parle de ca. Comme par hazard, il se rapelle soudainement de cette offre, donc m'échange le modem USB contre un Ethernet sans débourser un centimes.
Voila, donc dans la vie, il faut gueuler, gueuler et encore gueuler ! lol
Si vous êtes dans mon cas, parlez-leurs de cette réduction rapidement, et en gueulant un peu vous aurez un super modem, plus stable plus rapide pour pas un rond !!!
a+  _________________ La perfection n'est pas dans les hommes, mais souvent dans leurs intentions ! |
|
|
 |
Beau biasse Connaisseur

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 112 Localisation: St Etienne
|
Posté le: 23-Aoû-03 14:21:56 Sujet du message: |
|
|
Ben, toi, t'as de la chance. Il m'est arrivé à peu près la même mésaventure avec ce modem chez Free en début d'année. Non seulement, mon modem ethernet m'a coûté 1700 balles, mais en plus, de colère, j'ai résilié chez Free pour aller chez Wanadoo, résiliation qui m'a coûté presque 1000 balles ! Merci qui ? Free & Sagem !
En tous cas, avec l'Ethernet, tu peux y aller, ça marche pile poil !
Vive et vive  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|