Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Aoû-03 19:41:50 Sujet du message: |
|
|
C'est là l'intérêt d'un modem Ethernet (quand on n'utilise pas PPPoE mais PPPoA) : pas de pilote à installer. La paix royale
Si tu n'as que ton Mac et le modem Ethernet, il te suffit de les relier par un câble droit.
Quant au choix du modem, regarde mon pied de page, j'en suis très satisfait (attention, on ne doit désormais plus trouver de STH en première main mais des ST510v4 qui sont très bien aussi => tu peux facilement trouver des STH d'occase). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Tifof Membre
|
Posté le: 23-Aoû-03 20:12:18 Sujet du message: |
|
|
Quant à la machine ?
J'ai besoin d'un ordinateur portable, donc j'ai décidé de prendre le Powerbook G4 17" ... Qu'en pensez-vous ? Pour commencer avec Mac OS X, ça ira ? _________________ Your face, your ass, what's the difference ! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 23-Aoû-03 20:31:04 Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est une belle bête !!!
C'est vraiment le rève .... il est beau, grand, puissant ... et très rapide !
Vous ne serez pas déçu ... par contre l'environnement MAC demande beaucoup de RAM, mettez le maximum. A la Fnac ce matin, un acheteur voulait en mettre 1 giga ! Avec ça, c'est le portable le plus rapide du monde !
A noter que je crois que la carte airport extrême est intégrée ainsi que la dent bleue |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 24-Aoû-03 02:00:40 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | A noter que je crois que la carte airport extrême est intégrée ainsi que la dent bleue |
Exact, Airport Extreme (norme 802.11g compatible avec 802.11b) est intégré, ainsi que Bluetooth, permettant de syncroniser un téléphone ou un palm équipé de bluetooth en 2 minutes (je le fais avec un T68i, et c'est génial). _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|