Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange modem DLink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Petites annonces réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
champo
Membre

MessagePosté le: 17-Mai-03 13:40:38    Sujet du message: Echange modem DLink Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelqu'un serait-il interessé par l'achat ou l'échange d'un modem DLink Ethernet tout neuf. Je suis passé "trop vite" en Sagem dégroupé avec Free et le DLink ne marche pas en Sagem dégroupé ( ne fonctionne pas en IPoA VC-Mux) . je l'ai testé avec wanadoo, pas de problème.

Ce serait dommage de le laisser prendre la poussière dans un placard !

-----------------------------------------
Pb Titanium 500/OS X.2.6/Sagem fast/...Airport extreme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Mai-03 14:27:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait intéressant de savoir de quel modèle il s'agit. La gamme D-Link est assez étendue

Quand tu dis "ne fonctionne pas" tu veux dire que le réglage existe mais qu'il ne permet pas le fonctionnement, ou que le réglage n'existe pas ? Moi-même étant possesseur d'un D-Link DSL-504 sur Free non-dégroupé, je serais intéressé de connaître la réponse : le réglage "IPoA VC-Mux" est bien présent dans les paramétrages. Mais s'il ne permet pas la connnexion, je vais devoir ajouter mon nom à la liste des vendeurs (le dégroupage se rapproche...) :-/

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
champo
Membre

MessagePosté le: 17-Mai-03 15:43:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Rey a écrit:
Ça serait intéressant de savoir de quel modèle il s'agit. La gamme D-Link est assez étendue
Il s'agit d'un DSL 300G+

Quand tu dis "ne fonctionne pas" tu veux dire que le réglage existe mais qu'il ne permet pas le fonctionnement, ou que le réglage n'existe pas ? Moi-même étant possesseur d'un D-Link DSL-504 sur Free non-dégroupé, je serais intéressé de connaître la réponse : le réglage "IPoA VC-Mux" est bien présent dans les paramétrages. Mais s'il ne permet pas la connnexion, je vais devoir ajouter mon nom à la liste des vendeurs (le dégroupage se rapproche...) :-/

Sur le 300G+, le réglage IPoA VC-MUX n'existe pas.
J'avais fini par avoir la hotline de DLink (pas brillante d'ailleurs !) qui m'a confirmé que le DSL-504 et le 604 étaient compatibles (contrairement au DSL 300 !)
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Mai-03 15:54:26    Sujet du message: Répondre en citant

champo a écrit:
Il s'agit d'un DSL 300G+
Sur le 300G+, le réglage IPoA VC-MUX n'existe pas.

Effectivement, j'ai lu que certains s'y étaient essayés (et s'y étaient cassé les dents)

champo a écrit:
J'avais fini par avoir la hotline de DLink (pas brillante d'ailleurs !) qui m'a confirmé que le DSL-504 et le 604 étaient compatibles (contrairement au DSL 300 !)

J'en suis désolé pour toi (mais c'est par contre une excellent nouvelle pour moi !)

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Bazouille
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Mai-03 16:53:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ach... j'ai aussi un 300G+ et FREE ADSL degroupé et je me prends la tete depuis un certain temps... j'abandonne donc, et propose donc aussi un D-LINK 300G+ à qui veut ... je suis sur Paris!! Merdoume !
inpholie
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Mai-03 01:13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi !!!!! et il a 1 mois…

playguitare
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Juil-03 22:53:07    Sujet du message: Répondre en citant

je veu bien echanger mon modem ECI Hi Focus ADSL (neuf) contre un DLink. contactez moi par mail (playguitare@hotmail.com) si vous etes interesses.
A+
erress
Membre

MessagePosté le: 19-Juil-03 20:03:32    Sujet du message: D-Link DSL-300G+ a vendre Répondre en citant

J'ai un modem D-Link DSL-300G+ (ADSL<->Ethernet) qui marche bien ... mais pas avec Free dégroupé (il manque le protocole IPoA VC MUX) . Les Wannadoos et autres ont aucune problème.
Prix 50,00 €
Ce modem a 6 mois.

mailto:erress@gmx.de

A+ Reiner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lenvol
Membre

MessagePosté le: 24-Aoû-03 20:31:02    Sujet du message: modem d-link 300G+ et 9online Répondre en citant

Quelqu'un sait si le dlink 300G+ est compatible 9online non dégroupé.

Si c'est le cas je suis intéréessé par une occas...je suis dans les vosges...et oui, nous aussi on est sur internet!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Petites annonces réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: