Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champo Membre

|
Posté le: 17-Mai-03 13:40:38 Sujet du message: Echange modem DLink |
|
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un serait-il interessé par l'achat ou l'échange d'un modem DLink Ethernet tout neuf. Je suis passé "trop vite" en Sagem dégroupé avec Free et le DLink ne marche pas en Sagem dégroupé ( ne fonctionne pas en IPoA VC-Mux) . je l'ai testé avec wanadoo, pas de problème.
Ce serait dommage de le laisser prendre la poussière dans un placard !
-----------------------------------------
Pb Titanium 500/OS X.2.6/Sagem fast/...Airport extreme |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 17-Mai-03 14:27:08 Sujet du message: |
|
|
Ça serait intéressant de savoir de quel modèle il s'agit. La gamme D-Link est assez étendue
Quand tu dis "ne fonctionne pas" tu veux dire que le réglage existe mais qu'il ne permet pas le fonctionnement, ou que le réglage n'existe pas ? Moi-même étant possesseur d'un D-Link DSL-504 sur Free non-dégroupé, je serais intéressé de connaître la réponse : le réglage "IPoA VC-Mux" est bien présent dans les paramétrages. Mais s'il ne permet pas la connnexion, je vais devoir ajouter mon nom à la liste des vendeurs (le dégroupage se rapproche...) :-/ _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
champo Membre

|
Posté le: 17-Mai-03 15:43:47 Sujet du message: |
|
|
Bernard Rey a écrit: | Ça serait intéressant de savoir de quel modèle il s'agit. La gamme D-Link est assez étendue
Il s'agit d'un DSL 300G+
Quand tu dis "ne fonctionne pas" tu veux dire que le réglage existe mais qu'il ne permet pas le fonctionnement, ou que le réglage n'existe pas ? Moi-même étant possesseur d'un D-Link DSL-504 sur Free non-dégroupé, je serais intéressé de connaître la réponse : le réglage "IPoA VC-Mux" est bien présent dans les paramétrages. Mais s'il ne permet pas la connnexion, je vais devoir ajouter mon nom à la liste des vendeurs (le dégroupage se rapproche...) :-/ |
Sur le 300G+, le réglage IPoA VC-MUX n'existe pas.
J'avais fini par avoir la hotline de DLink (pas brillante d'ailleurs !) qui m'a confirmé que le DSL-504 et le 604 étaient compatibles (contrairement au DSL 300 !) |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 17-Mai-03 15:54:26 Sujet du message: |
|
|
champo a écrit: | Il s'agit d'un DSL 300G+
Sur le 300G+, le réglage IPoA VC-MUX n'existe pas. |
Effectivement, j'ai lu que certains s'y étaient essayés (et s'y étaient cassé les dents)
champo a écrit: | J'avais fini par avoir la hotline de DLink (pas brillante d'ailleurs !) qui m'a confirmé que le DSL-504 et le 604 étaient compatibles (contrairement au DSL 300 !) |
J'en suis désolé pour toi (mais c'est par contre une excellent nouvelle pour moi !) _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Bazouille Nouveau membre

|
Posté le: 17-Mai-03 16:53:03 Sujet du message: |
|
|
Ach... j'ai aussi un 300G+ et FREE ADSL degroupé et je me prends la tete depuis un certain temps... j'abandonne donc, et propose donc aussi un D-LINK 300G+ à qui veut ... je suis sur Paris!! Merdoume ! _________________ iBook 2 - G3 800 MHz - Sagem F@st800 |
|
|
 |
inpholie Nouveau membre
|
Posté le: 18-Mai-03 01:13:31 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi !!!!! et il a 1 mois…
 |
|
|
 |
playguitare Nouveau membre
|
Posté le: 13-Juil-03 22:53:07 Sujet du message: |
|
|
je veu bien echanger mon modem ECI Hi Focus ADSL (neuf) contre un DLink. contactez moi par mail (playguitare@hotmail.com) si vous etes interesses.
A+ |
|
|
 |
erress Membre
|
Posté le: 19-Juil-03 20:03:32 Sujet du message: D-Link DSL-300G+ a vendre |
|
|
J'ai un modem D-Link DSL-300G+ (ADSL<->Ethernet) qui marche bien ... mais pas avec Free dégroupé (il manque le protocole IPoA VC MUX) . Les Wannadoos et autres ont aucune problème.
Prix 50,00 €
Ce modem a 6 mois.
mailto:erress@gmx.de
A+ Reiner |
|
|
 |
lenvol Membre
|
Posté le: 24-Aoû-03 20:31:02 Sujet du message: modem d-link 300G+ et 9online |
|
|
Quelqu'un sait si le dlink 300G+ est compatible 9online non dégroupé.
Si c'est le cas je suis intéréessé par une occas...je suis dans les vosges...et oui, nous aussi on est sur internet! |
|
|
 |
|