Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
speedlab Membre

|
Posté le: 26-Aoû-03 13:10:41 Sujet du message: Free dégroupé et SpeedTouch USB? |
|
|
Bonjour à tous,
Une petite question toute conne:
Free m'annonce que "Free Haut Débit va procéder au dégroupage de
votre ligne dans les jours qui viennent", mais j'ai un modem Alcatel SpeedTouch USB.
Y'a t'il compatibilité, ou non? _________________ g4-osX 2.3-raie manta usb-free adsl
...et du son dans les oreilles! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Aoû-03 13:29:06 Sujet du message: |
|
|
Non, l'Alcatel Speed Touch USB n'est pas compatible avec l'offre dégroupée. Il va falloir utiliser le Sagem fourni par Free ou vous procurer un modem compatible.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
speedlab Membre

|
Posté le: 26-Aoû-03 14:43:42 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'ai vraiment aucune idée du type de modem à acheter (nous sommes une association = petit budget), quels conseils pourrais-je avoir? _________________ g4-osX 2.3-raie manta usb-free adsl
...et du son dans les oreilles! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Aoû-03 15:07:59 Sujet du message: |
|
|
Free prête un modem USB, le sagem... sinon, il y a une liste dans les news (page 5). le mieux est de prendre un modem ethernet, car il n'y aura pas de problèmes de drivers, vu qu'il n'y en a pas besoin.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Aoû-03 16:55:58 Sujet du message: |
|
|
Si votre budget est serré, autant essayer le Sagem avant de prendre la décision d'achat d'un modem routeur Ethernet. Il y a quand même de nombreux utilisateurs satisfaits par le Sagem 800 et qui n'en font pas état.  |
|
|
 |
|